Un employé d’un hôpital renvoyé pour avoir sucé les orteils d’un patient
Deux personnes se disent traumatisées. L’une est une patiente de 65 ans qui accuse un employé d’avoir eu un comportement inapproprié avec elle alors qu’elle était à l’hôpital. L’autre est l’employé en question qui est humilié par les accusations. Une chose est sûre, l’une des deux personnes ment. Elle l’accuse de lui avoir sucé les orteils.
> À lire aussi : Agressée en boîte de nuit, une femme va se faire soigner à l’hôpital et hallucine en découvrant son médecin… (vidéo)
Une patiente s’est réveillée avec l’aide-soignant à ses pieds
Une femme de 65 ans, dont le nom n’a pas été dévoilé, accuse un employé de l’hôpital de lui avoir sucé les orteils pendant la nuit. Au milieu de la nuit, elle aurait senti quelque chose à ses pieds, pensant qu’une infirmière était peut-être venue observer ses gonflements au pied. C’est alors qu’elle aurait aperçu un homme, Frantz Beldorin, agenouillé à côté du lit, la tête sur ses pieds. Immédiatement, elle a appelé à l’aide et l’aide-soignant de 23 ans a été arrêté. Il a passé la nuit en prison et a pu être libéré de sa détention provisoire moyennant une caution de 1500 dollars. En arrivant à l’hôpital le lendemain, il a également appris qu’il avait été renvoyé. Mais le jeune homme clame pourtant son innocence. Tout cela ne serait qu’un malentendu.
> À lire aussi : En pleine nuit, il se fait sucer les orteils par un inconnu
L’employé a été arrêté pour avoir sucé les orteils de la patiente
« Ma main était sur le lit, oui c’est vrai. Très proche d’elle mais j’essayais d’attraper mon téléphone ». Selon lui, il se serait penché pour attraper à terre son téléphone et c’est à ce moment-là que son visage se serait retrouvé à hauteur des pieds de la patiente. « Elle a été effrayé, il faisait noir. La pièce est sombre, je suis un homme noir, dans le noir, au pied de son lit… Je peux comprendre. Mais jamais j’aurais voulu faire ça avec elle. Pourquoi ? »
> À lire aussi : Pendant 6 mois, un agent de sécurité se filme en train de péter au travail… il se fait renvoyer
Sa vie est foutue, couvert de honte
« Ça donne l’impression que je suis fou ou dégoûtant. Et je ne le suis pas ! Je ne suis pas ce genre de personnes. Si j’ai pu l’offenser, je m’en excuse. » L’homme craint également qu’il ne puisse pas retrouver un travail dans le secteur médical s’il est jugé coupable pour cette affaire de mœurs. Pour sa défense, il a expliqué qu’il y avait deux autres patients dans la chambre et que la porte était grande ouverte. « Si je voulais, je pourrais faire ça avec d’autres personnes, pourquoi je voudrais faire ça avec elle. » L’enquête est toujours en cours et l’hôpital de Fort Myers, en Floride, a déclaré collaborer totalement avec les autorités, étant donné que la sécurité des patients est la priorité.
> À lire aussi : Renvoyée par l’hôpital, elle a dû accoucher sur un trottoir en plein mois de décembre, grâce à l’aide d’inconnus
Crédits : NBC 2