Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : un enseignant a violé 13 de ses élèves mineures… la sanction est sans appel

Publié par Celine Spectra le 05 Avr 2022 à 11:03

Décidément, il est force de constater que la guerre n’est pas le seul « motif » pour commettre des atrocités !

En effet, alors qu’en Ukraine une femme s’est faite violer devant son enfant… en Indonésie, un enseignant vient d’être condamné ce lundi 4 avril à mort pour avoir violé 13 élèves d’une école islamique. Huit d’entre elles seraient tombées enceintes.

Indonésie : un enseignant condamné à être exécuté pour le viol de 13 mineurs !

Un enseignant condamné à être exécuté pour avoir violé plusieurs mineurs pendant 5 ans

La vidéo du jour

Alors qu’en France, une directrice d’école privée a été récemment mise en examen pour viol sur enfants, an Indonésie, des horreurs identiques se produisent !

En effet, Herry Wirawan, âgé de 36 ans, avait été condamné en février à la prison à perpétuité pour le viol de 13 mineurs. Son procès avait d’ailleurs grandement attiré l’attention de l’opinion publique sur les violences sexuelles dans les écoles religieuses en Indonésie. Mais le parquet, qui avait demandé la castration chimique et la peine de mort, avait, malheureusement pour lui, fait appel.

Une lourde peine pour l’enseignant.

Le viol est véritablement un fléau mondial ! À l’instar de ce mineur de 14 ans qui avait été violé en pleine rue par un violeur récidiviste… Herry Wirawan, enseignant, a violé 13 mineurs ! Il aurait d’ailleurs également mis enceintes au moins huit d’entre elles.

Il a été condamné à mort. Pendant le procès, il avait été prouvé que cet individu avait sexuellement abusé, et ce, durant cinq ans, de jeunes filles issues de familles pauvres. Ces dernières bénéficiaient d’une bourse afin de réaliser leur scolarité.

En 2021, 14 affaires sur 18 recensées par la Commission de protection de l’enfance avaient eu lieu dans des écoles islamiques. Il faut savoir qu’en Indonésie, il y a plus de 25 000 établissements islamiques.

Source : Konbini