Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition inquiétante d’Erwan, âgé de 18 ans, après une sortie en boîte de nuit

Publié par Hannah Maline le 19 Fév 2024 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La disparition d’Erwan, 18 ans, dans les Deux-Sèvres, plonge ses proches dans une immense inquiétude. Depuis la nuit du 10 au 11 février 2024, après une sortie en boîte de nuit, le jeune homme ne donne plus aucun signe de vie.

Publicité

À lire aussi : Disparition inquiétante d’une adolescente qui se rendait à un anniversaire

Où peut bien être Erwan ?

Les disparitions ne cessent de se multiplier. Erwan, tout juste 18 ans, demeure introuvable depuis la nuit du 10 au 11 février dernier. Le jeune homme s’est rendu dans une boîte de nuit à Moncoutant-sur-Sèvre, dans la région des Deux-Sèvres. D’après ses proches, Erwan n’aurait aucune raison de fuguer.

Publicité

L’alerte a été lancée par des amis d’Erwan, présents avec lui lors du soir de sa disparition, dans l’établissement « La Morinière ». Selon eux, il avait décidé de rentrer seul à pied aux alentours de 2 h 30. Depuis, aucun de ses proches n’a eu de ses nouvelles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lundi 12 février 2024, la famille du disparu a organisé une battue pour retrouver la trace du jeune homme. Une page Facebook intitulée « Retrouver Erwan » a ainsi été créée pour interpeler un maximum de personnes.

Publicité

À lire aussi : Disparition d’Émile : Ses grands-parents suspectés

Les inquiétudes de la famille

Une semaine s’est écoulée depuis la disparition du jeune homme. Malgré l’enquête ouverte par le parquet du Niort, aucune piste ne permet actuellement de retrouver les pas d’Erwan. Une attente interminable pour ses amis, ainsi que pour sa famille.

Publicité

« On n’a pas de piste, on n’a aucun élément qui peut nous permettre de nous donner une orientation ou de privilégier une piste plutôt qu’une autre, donc c’est très difficile. […] Une semaine, c’est très long« , a ainsi confié Karine, la belle-mère d’Erwan, auprès de BFMTV.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Malgré la peine immense, Karine semble garder espoir. « L’état d’esprit, c’est de toujours garder espoir, de garder l’idée qu’on va le retrouver et vite. Néanmoins, c’est vrai que l’angoisse est prégnante, on est extrêmement inquiets. C’est un adolescent qui vit une vie de jeune extrêmement lisse, classique », témoigne-t-elle.

Publicité

Avant de voir une quelconque avancée dans l’enquête, la famille de l’adolescent a décidé de porter plainte contre la boîte de nuit où il a été vu pour la dernière fois.

À lire aussi : Disparition de Lina : On en sait plus sur le profil des deux hommes qui l’auraient vi*lée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.