Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme autoproclamée « sexperte » se fait expulser d’un pays musulman après avoir organisé des ateliers X

Publié par Andri R le 28 Sep 2025 à 8:30

Jennelle Raynette Gordon se trouvait dans un pays très exigeant en matière de contenus explicites. Pourtant, cette femme a quand même tenté de se faire de l’argent grâce à ses cours peu communs !

La suite après cette publicité

Ces derniers temps, les retraites sexuelles ont le vent en poupe. De nombreux touristes se ruent vers ces cours de sexe afin d’apprendre comment maîtriser leur corps. Il faut dire que certains professeurs promettent d’enseigner une technique pour atteindre l’orgasme sans aucun contact physique. Cette femme voulait alors devenir l’un d’eux !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Malgré le fait d’avoir pris de nombreuses précautions, la police parvient à retrouver ses traces. Pire, Gordon se retrouve dans un avion en direction de sa maison. Comment a-t-elle fait pour entrer dans ce pays très strict ? Quelles étaient ses réelles intentions ? Son séminaire était-il efficace ou non ? On vous dit tout !

La suite après cette publicité

Cette femme aurait « abusé de son permis de séjour » !

D’après les autorités locales, Gordon a embarqué dans un avion à destination de Bali, en Indonésie, le 4 septembre dernier. Ce pays, dont la majorité des résidents est musulmane, impose des règles très strictes concernant le sexe. On ne peut pas vendre, louer, diffuser, produire et fournir du matériel pornographique !

À lire aussi

Malgré l’existence de textes clairs, Gordon a pensé qu’elle pouvait gagner sa vie dans ce domaine. Ainsi, elle a contacté les couples désireux d’accroître leur plaisir lors de leurs séances torrides. Cela, grâce à une « retraite de maîtrise de l’intimité », moyennant finance, bien entendu. Sauf que les agents de l’immigration étaient plus malins qu’elle !

La suite après cette publicité

Dans son programme, cette femme a proposé « des cours de Kama Sutra et du coaching relationnel ». Dans sa villa de location se trouvaient des jouets sexuels que les autorités ont saisis. D’après le chef du service d’immigration local : « Tout étranger en Indonésie doit se conformer aux réglementations en matière d’immigration et respecter les normes juridiques applicables ».

À lire aussi

Elle se confie sur son lourd passé !

La suite après cette publicité

En réalité, Gordon n’a pas fait preuve de discrétion en exerçant son métier à Bali. Pire, cette femme a crié haut et fort qu’elle proposait de tels services sur les réseaux sociaux. Ceux qui voulaient tenter l’expérience, qui a duré cinq jours, devaient payer près de 6 000 €. Sauf qu’elle a dû écourter son séjour au dernier moment !

Toujours d’après les services d’immigration : « Nous prendrons des mesures fermes contre quiconque abuse de son permis de séjour ». En guise de sanction, les autorités l’ont envoyée dans un vol direct vers Los Angeles. De plus, cette femme ne peut plus entrer dans le territoire indonésien pendant un certain temps !

La suite après cette publicité

Par ailleurs, Gordon raconte que quand elle avait 19 ans, elle a échappé à des trafiquants sexuels. Pour se remettre de cette histoire, qui a duré plus de 10 ans, elle a suivi une « thérapie tantrique » en Indonésie. Voilà pourquoi elle propose des services similaires aux autres femmes qui en ont besoin !

Selon ses dires : « Je suis devenue obsédée par la méthodologie de guérison holistique parce que c’est ainsi que j’ai guéri. Et donc, pour boucler la boucle, je voulais vraiment être en mesure d’offrir les mêmes types de guérison que ceux que j’ai vécus pour d’autres survivants ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *