Elle manque de mourir le jour de son anniversaire à cause de son implantation mammaire
Lo Watson s’était offert une augmentation mammaire de 14 500 $ avant son anniversaire. Malheureusement, elle a perdu beaucoup de poids suite à cela et ça n’a pas été sans conséquence.
L’une des prothèses a commencé à éclater et son médecin lui a conseillé de mettre du ruban adhésif dessus.
Son implant mammaire éclate
Lo Watson, coach bien-être américaine, a vécu un anniversaire qu’elle n’est pas près d’oublier… pour toutes les mauvaises raisons.
À l’approche de ses 40 ans, elle décide de s’offrir une augmentation mammaire à 14 500 $, après avoir perdu une dizaine de kilos et constaté que ses anciens implants n’étaient plus adaptés.
L’opération a lieu le 1er août 2025 en Californie. Tout semblait convenu, jusqu’à ce que, trois semaines plus tard, l’incision sous son sein gauche se rouvre complètement, ce qui a laissé apparaître l’implant.
À lire aussi
Malgré des appels répétés à son chirurgien, Lo Watson affirme qu’il l’a rassurée en lui conseillant simplement de refermer la plaie avec du ruban adhésif médical.
“Cela ressemblait à une grande plaie ouverte”, a-t-elle confié. Ce n’est que lorsqu’un second trou est apparu sous l’autre sein, avec du liquide qui commençait à “jaillir”, qu’un médecin local lui ordonne de retirer les implants en urgence.
Comme le rapporte The Sun, dans son article du 10 octobre 2025, elle a dû subir une opération de retrait le 23 septembre, évitant de justesse une infection grave.
Des conséquences non-négligeable pour Lo Watson
Aujourd’hui, Lo Watson est en convalescence, drainée, bandée, et marquée à vie par cette expérience qu’elle qualifie de “terrifiante”.
À lire aussi
Elle confie à The Sun : “Je viens de défaire mon bandage pour la première fois. C’est terrifiant, mon corps est abîmé et je vais en garder des cicatrices à vie.”
Très marquée psychologiquement, elle dit avoir été “trompée et exploitée” par un médecin qui, selon elle, a minimisé tous les signaux d’alerte.
“Il m’a fait sentir comme si j’étais névrosée et que je réagissais de manière excessive.” Et même si l’épreuve a été brutale, Lo Watson n’a pas tiré un trait sur la chirurgie esthétique : “Je vais certainement les faire refaire. […] Je ne reconnais plus mon corps. Je me sens tellement complexée et peu attirante.”
Malgré les critiques sur la vanité supposée de ce genre de démarche, elle assume : “Nous ne devrions pas être punis parce que nous voulons nous sentir bien dans notre peau.”
Elle a depuis lancé une cagnotte pour financer une éventuelle action en justice contre le médecin qu’elle accuse de négligence.