Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle manque de mourir le jour de son anniversaire à cause de son implantation mammaire

Publié par Jeanne le 13 Oct 2025 à 9:50

Lo Watson s’était offert une augmentation mammaire de 14 500 $ avant son anniversaire. Malheureusement, elle a perdu beaucoup de poids suite à cela et ça n’a pas été sans conséquence.

La suite après cette publicité

L’une des prothèses a commencé à éclater et son médecin lui a conseillé de mettre du ruban adhésif dessus.

femme probleme augmentation mammaireee
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour à ne pas manquer

Son implant mammaire éclate

La suite après cette publicité

Lo Watson, coach bien-être américaine, a vécu un anniversaire qu’elle n’est pas près d’oublier… pour toutes les mauvaises raisons.

À l’approche de ses 40 ans, elle décide de s’offrir une augmentation mammaire à 14 500 $, après avoir perdu une dizaine de kilos et constaté que ses anciens implants n’étaient plus adaptés.

L’opération a lieu le 1er août 2025 en Californie. Tout semblait convenu, jusqu’à ce que, trois semaines plus tard, l’incision sous son sein gauche se rouvre complètement, ce qui a laissé apparaître l’implant.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Malgré des appels répétés à son chirurgien, Lo Watson affirme qu’il l’a rassurée en lui conseillant simplement de refermer la plaie avec du ruban adhésif médical.

femme probleme augmentation mammaire - copie
© Capture d’écran Instagram

“Cela ressemblait à une grande plaie ouverte”, a-t-elle confié. Ce n’est que lorsqu’un second trou est apparu sous l’autre sein, avec du liquide qui commençait à “jaillir”, qu’un médecin local lui ordonne de retirer les implants en urgence.

La suite après cette publicité

Comme le rapporte The Sun, dans son article du 10 octobre 2025, elle a dû subir une opération de retrait le 23 septembre, évitant de justesse une infection grave.

Des conséquences non-négligeable pour Lo Watson

Aujourd’hui, Lo Watson est en convalescence, drainée, bandée, et marquée à vie par cette expérience qu’elle qualifie de “terrifiante”.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Elle confie à The Sun : “Je viens de défaire mon bandage pour la première fois. C’est terrifiant, mon corps est abîmé et je vais en garder des cicatrices à vie.”

Très marquée psychologiquement, elle dit avoir été trompée et exploitée” par un médecin qui, selon elle, a minimisé tous les signaux d’alerte.

femme probleme augmentation mammaireee
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette publicité

“Il m’a fait sentir comme si j’étais névrosée et que je réagissais de manière excessive.” Et même si l’épreuve a été brutale, Lo Watson n’a pas tiré un trait sur la chirurgie esthétique : “Je vais certainement les faire refaire. […] Je ne reconnais plus mon corps. Je me sens tellement complexée et peu attirante.”

Malgré les critiques sur la vanité supposée de ce genre de démarche, elle assume : “Nous ne devrions pas être punis parce que nous voulons nous sentir bien dans notre peau.”

Elle a depuis lancé une cagnotte pour financer une éventuelle action en justice contre le médecin qu’elle accuse de négligence.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *