Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Les racailles ont inventé le « lynchage récréatif » » : La vidéo d’une agression d’une rare violence indigne les politiques

Publié par Céline le 11 Oct 2021 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une violente agression sur un jeune homme aurait eu lieu cette semaine. Le commissariat ainsi que les services de la préfecture ont immédiatement ouvert une enquête suite à la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux afin de faire la lumière sur cette agression dont le véritable contexte reste encore extrêmement flou.

Montgeron : Une violente agression a lieu sur un jeune homme dont la vidéo circule sur les réseaux !

Image Twitter

>>> À lire aussi : Agressions, menaces de mort, insultes : des soignants et des scientifiques demandent la protection de l’État

Une violente agression a lieu sur un jeune homme dont la vidéo circule sur les réseaux !

Ce dimanche, une vidéo amateur dévoilant une agression ultraviolente, a été diffusée sur les réseaux sociaux. On peut y voir un jeune homme qui est littéralement roué de coups par pas moins de dix individus.

Selon les premiers éléments, il s’agirait d’une agression homophobe. Mais l’enquête ne fait que débuter, cette vidéo ayant émergé ce dimanche matin sur les réseaux sociaux. On peut notamment y voir un homme qui se fait sauvagement rouer de coups, véritablement lynché par une dizaine de personnes ! Cette atrocité se serait déroulée dans le quartier de La Forêt à Montgeron.

>>> À lire aussi : Un homme survit à une agression au fusil-harpon en Occitanie 

Des violences sous le motif de l’homophobie ?

Les réactions ont été très nombreuses sur les réseaux sociaux, où un bon nombre d’internautes, dont notamment des élus politiques comme Nicolas Dupont-Aignan se sont indignés devant tant de violence ! Certains avancent d’ailleurs d’ores et déjà l’hypothèse d’une agression à caractère homophobe. Même si le commissariat en charge du dossier affirme que pour l’instant, il s’agit juste d’hypothèses. Et que rien n’est confirmé. Comme dit plus haut, une enquête a été ouverte par les services de la préfecture et du commissariat. Même si pour l’heure, la victime n’a pas déposé plainte.

>>> À lire aussi : Greg Yega et Mélanie Orlenko victimes d’une agression à main armée : De nouveaux éléments surgissent 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.