Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Surprise avec sa maîtresse, elle est assassinée chez elle par son mari

Publié par Jessy le 17 Août 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Belgique, la directrice du circuit automobile de Spa-Francorchamps Nathalie Maillet, a été assassinée chez elle, le dimanche 15 août. Le corps d’une femme a également été retrouvé. Selon les premiers éléments de l’enquête, le mari de Nathalie Maillet l’aurait assassinée avant de se suicider.

Nathalie Maillet

>>> À lire aussi : « Je te contacte car je suis célibataire, ingénieur et beau garçon » : Un homme harcèle les candidates de Miss France 2022

Nathalie Maillet assassinée par son mari ?

Le 15 août dernier, Nathalie Maillet, la directrice du circuit automobile de Spa-Francorchamps, a été retrouvée morte, à son domicile. Directrice du circuit depuis 2016, son meurtre laisse un grand vide au sein de son équipe. La femme n’était pas seule, puisque le corps d’une autre femme a été retrouvé au domicile de Nathalie et de son mari, Franz Dubois.

Selon les premiers éléments de l’enquête, ce serait d’ailleurs Franz Dubois qui aurait assassiné les deux femmes. Il s’est ensuite suicidé. « J’ai été prévenue, vers 2h30, par la police, qu’un double meurtre, suivi d’un suicide, avait été commis dans cette maison de la rue de Houffalize [à Gouvy] » a d’ailleurs indiqué la maire de la ville aux médias. Le mari aurait tué sa femme et sa maîtresse par jalousie.

Nathalie Maillet

>>> À lire aussi : Disparition d’une légende du football atteinte d’Alzheimer

Nathalie Maillet avait-elle une maîtresse ?

Le corps de la seconde femme, c’est celui d’Ann Lawrence Durviaux, une avocate de 53 ans et professeure à l’université. Il semblerait que Nathalie Maillet entretenait une liaison secrète avec elle derrière le dos de son mari. Rien n’est encore confirmé, mais il semblerait que Franz Dubois ait trouvé sa femme avec sa maîtresse en rentrant le soir.

Ce dernier a donc décidé de tuer les deux femmes par balle, avant de se donner la mort à son tour. Un drame qui a d’ailleurs secoué Melchior Wathelet, le président du Conseil d’Administration du Circuit. « Mes pensées vont vers la famille de Nathalie, ses parents, ses proches mais aussi ses équipes » a-t-il réagi.

>>> À lire aussi : Océane El Himer s’affiche en maillot de bain : elle fait monter la température

Source : Ouest France / Jean Marc Morandini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER