Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des parents veulent imposer l’apprentissage du satanisme à l’école de leurs enfants

Publié par Nicolas F le 31 Jan 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le débat porte souvent sur l’apprentissage ou non d’une religion dans nos écoles, en Australie, on a atteint une autre dimension… Deux familles font pression sur l’école de leurs enfants pour qu’ils aient le choix entre la religion chrétienne, juive ou musulmane, ainsi que le satanisme !

> À lire aussi : Fermeture d’une école clandestine : Des professeurs enseignaient sans autorisation !

Les enfants bientôt initiés au satanisme à l’école ?

Dans une école non-confessionnelle en Australie, là où les enfants ont le choix de suivre des cours de religion ou des cours de morale, des parents voudraient bien que leurs enfants puissent élargir leurs possibilités, en proposant aussi des cours de satanisme. Ils souhaiteraient qu’on propose une heure par semaine de satanisme afin que les enfants puissent « explorer toutes les options possibles ». La nouvelle a été partagée par le Noosa Temple of Satan, une communauté sataniste qui a appris que deux familles adeptes de leur courant religieux, avaient écrit au directeur de l’établissement pour proposer ce nouveau cours au programme de l’école de leurs enfants.

> À lire aussi : Adepte du satanisme, cette actrice X affirme qu’elle a du sang alien

La ministre de l’Éducation compte bien se battre contre l’idée

Selon les satanistes, des missionnaires chrétiens sont envoyés dans les écoles pour faire connaitre leur religion aux enfants, et ainsi les inciter à suivre des cours de religion chrétienne par la suite. De la même façon, ils souhaiteraient envoyer l’un des leurs à l’école pour au moins leur présenter un cours d’introduction sur le sujet. « Le frère Samaël est très excité à l’idée d’avoir l’occasion d’initier la nouvelle génération du Queensland au satanisme », écrit le Temple sur Facebook, qui pense déjà obtenir l’autorisation de l’école. Si l’idée peut paraitre loufoque, le Temple a déjà réussi à faire accrocher le pentagramme au-dessus d’un hôpital de la région, à côté de l’étoile à six branches, de la croix ou d’un croissant de lune. Néanmoins, la ministre de l’Éducation de cet État australien parle de « mise en scène » et de « coup médiatique », affirmant que les parents n’auront jamais gain de cause tant qu’elle sera ministre.

> À lire aussi : Plongé dans le coma à cause du Coronavirus, cet homme assure avoir vu Satan

parents veulent cours de satanisme pour leurs enfants

Crédits : Facebook/Noosa Temple of Satan Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER