Un pilote a tué son amant à coups de poignard après avoir craint « d’être assassiné dans un jeu sexuel alimenté par la drogue »
La vie de ce pilote britannique prend une tournure cauchemardesque. Il espérait pouvoir passer une nuit de passion avec son amant de longue date. Pourtant, Aaron Rainbow se retrouve au cœur d’une histoire de meurtre. Pire : ce quinquagénaire se retrouve incarcéré depuis en Espagne pour avoir tué son partenaire de plusieurs coups de couteau !
Un pilote britannique tue son amant !
En février 2023, Rainbow débarque en Espagne. Ce pilote respecté dans son travail a envie de s’amuser et contacte alors son amant qu’il connaît depuis 6 ans. De son côté, Oscar Tornero Rovira a l’habitude de satisfaire ses plaisirs charnels. En effet, en plus de son travail dans une boutique de prêt-à-porter, il exerce également en tant qu’escort !
Les deux acolytes prévoient une soirée de folie durant laquelle la drogue et le sexe seront les points focaux. Pour plus de discrétion, le pilote et son amant se rendent dans le domicile d’Oscar. Celui-ci se trouve à Vallgorguina, à environ 30 minutes de Barcelone. Après avoir passé 6h à ingurgiter diverses drogues, Aaron est pris d’une peur bleue.
En effet, il pense que sa vie est en danger et que quelqu’un a tout orchestré à l’avance. Son accès de paranoïa le conduit à soupçonner Oscar de vouloir le tuer. Dans un geste de légitime défense, il se saisit alors d’un couteau de cuisine et le poignarde 6 fois !
À lire aussi
Le suspect affirme s’être défendu !
Les voisins ont entendu des cris provenant de la maison de Rovira et ont alerté la police. Sur place, celle-ci découvre le corps sans vie de la victime. En effet, il a réussi à courir malgré ses blessures. À défaut de pouvoir ouvrir la porte, le jeune homme de 38 ans a dévalé les escaliers, puis a sauté depuis la terrasse. Il a fait une chute de 3 mètres !
Selon l’acte d’accusation : « Il a réussi à faire quelques pas, mais s’est effondré quelques secondes plus tard en raison de la gravité de ses blessures ». Le pilote, quant à lui, était en pleine confusion. Rainbow était agité, mais n’a pas nié une seule fois avoir commis le meurtre. Il faut savoir que dans son organisme se trouvait un mélange explosif composé de GHB, d’amphétamine, de cocaïne et de méthamphétamine, ainsi que du MDMA.
À lire aussi
Ce pilote de 50 ans risque jusqu’à 20 ans de prison, la peine demandée par le procureur. Les rapports relatent que l’incident s’est produit aux alentours de 2h45. Toutefois, le tueur affirme avoir agi pour légitime défense. Il croyait être au cœur d’un studio sexuel et pensait qu’on allait l’assassiner avant la fin de la nuit.
Le pilote dans un flou policier !
La famille de l’accusé s’insurge sur les pratiques des policiers. Pour commencer, les proches du pilote refusent de croire qu’il ait agi de sang-froid. D’après son frère : « Aaron est un être humain gentil et doux, un professionnel très respecté et n’a aucun antécédent de comportement violent ni de casier judiciaire ».
« Ses actes cette nuit-là ont été déclenchés par une peur extrême et, à notre avis, par la légitime défense. Cependant, la justice a choisi de ne pas enquêter pleinement sur la vérité », ajoute-t-il. En effet, plusieurs éléments de l’enquête prêtent à confusion. Aaron clame s’être senti épié via des caméras. Or le seul moyen de vérifier ces allégations serait d’examiner le routeur Wi-Fi !
Cette précieuse preuve a momentanément disparue pour réapparaître plus tard, mais presque entièrement détruit. Par ailleurs, la défense a fait intervenir des experts informatiques, mais le juge ne tient aucun compte de ces nouveaux éléments. La famille pense que quelqu’un de haut placé pourrait être impliqué si la vérité éclatait au grand jour. Donc, les autorités sabotent discrètement l’enquête !