Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Tout juste sorti de prison, un homme s’introduit chez une inconnue et se masturbe dans son lit

Publié par Lauryn Bikile le 25 Mai 2022 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il était incarcéré une semaine plus tôt, un homme est entré par effraction chez une femme dormant tranquillement dans son lit, pour se masturber à côté d’elle.

Publicité

Un homme interpellé par les forces de l’ordre, après s’être masturbé dans le lit d’une inconnue

Un homme a été interpellé par les policiers de Béziers, une ville située dans l’Hérault. Selon Midi Libre, l’individu a été appréhendé par les forces de l’ordre après s’être introduit dans le domicile d’une femme, la nuit, pour se masturber dans son lit pendant qu’elle dormait.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le malfaiteur a été présenté à la barre du tribunal et est désormais poursuivi pour exhibition sexuelle. Cet individu « à l’inquiétant profil » est sorti de détention une semaine avant les faits.

Publicité

Souffrant de problèmes psychiatriques et d’addiction à la cocaïne, il est déjà connu des services de police

Police

Complètement accro à la cocaïne, cet homme souffre également de graves problèmes psychiatriques. Actuellement, il bénéficie même de l’allocation handicapés. Auparavant, la justice l’avait déjà condamné à trois reprises pour des faits d’exhibition sexuelle et parallèlement à ça, il a aussi été jugé pour trois autres faits. Toutefois, ce dernier n’a jamais fait preuve de violence.

À l’heure actuelle, une expertise a été ordonnée pour le prévenu, mais la personne chargée de la réaliser ne s’étant pas présentée au lieu de détention de cet homme, l’affaire a donc été renvoyée. Et ce, le temps que cette expertise ait lieu.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Action très rapidement commenté par le ministère public chargé d’assurer la défense de la société, qui a notamment déclaré : « Nous ne pouvons pas faire l’économie d’une expertise psychiatrique. C’est impératif vu les faits qui lui sont reprochés. Nous aurions dû l’avoir aujourd’hui, mais il semble que l’expert n’a pas saisi qu’il était en détention et que nous en avions un besoin urgent » .

Affaire à suivre…