Procès de Cédric Jubillar : maîtresse, sado-masochisme, la vie intime de l’amant de Delphine passé au crible
Dans la salle d’audience, tout le monde retient son souffle. Depuis le 22 septembre 2025, Cédric Jubillar passe devant la justice, accusé de « meurtre sur conjoint » . Mais au troisième jour d’audience, ce n’est pas le nom de l’accusé qui était sur toutes les lèvres, mais celui de l’amant de Delphine Jubillar. La défense dénonce des pistes écartées trop rapidement.
Cédric Jubillar face à l’intimité de l’amant de Delphine
Depuis le 22 septembre 2025, l’affaire Jubillar refait surface. En attendant le verdict prévu pour le 17 octobre prochain, Cédric Jubillar doit répondre face aux accusations du meurtre de sa femme Delphine. Bien qu‘il clame son innocence, l’homme est accusé de « meurtre sur conjoint » et risque la réclusion criminelle à perpétuité. Et dans ce procès, les témoins et leurs liens avec l’accusé ou la victime se succèdent.
Parmi eux, l’amant de Delphine Jubillar. En effet, la femme entretenait une relation extra-conjugale avec un autre homme. Mais pour Me Emmanuelle Franck, avocate de la défense, des zones d’ombre planent autour de l’individu. « L’amant a une application du darknet qui s’appelle Dirty Rencontre. C’est une application active. Et ça ne vous intéresse pas » lance l’avocate à la partie civile.
À lire aussi
Me Martin rétorque alors qu’il ne connaît pas l’application, comme pour changer rapidement de sujet. L’avocate de Cédric Jubillar lance alors : « C’est un site fétichiste sado-masochiste […] On n’est pas là pour parler de vos pratiques sexuelles à vous. Je vous dis que vous n’exploitez pas cet élément ». Tensions donc, dans la salle d’audience. Et une chance pour Cédric Jubillar ? L’avocate pointe ensuite du doigt l’intimité de l’homme.
Un amant douteux ?
Tous attendent d’entendre les autres témoins dans cette affaire, notamment l’ex-compagne de Cédric Jubillar. Mais pour l’heure, l’avocate de la défense dénonce des pistes « peu exploitées » et qui pourrait innocenter son client. Car pour le moment, l’hypothèse privilégiée et le meurtre par jalousie après avoir découvert cette liaison. Et si l’amant est considéré comme très amoureux de Delphine, Me Franck remet les sentiments de l’homme en doute.
À lire aussi
En effet, l’amant de Delphine Jubillar entretenait une autre relation intime. « C’est une coiffeuse et c’est sa maîtresse […] Vous nous dites qu’il est très amoureux, mais en décembre, au moment où il est avec Delphine, sont troisième correspondant privilégié est sa maîtresse » relate l’avocate de la défense. Elle insiste également sur le fait qu’au moment de la disparition de Delphine, la maîtresse de l’individu est « son contact privilégié ».
Ces éléments retiennent le souffle de tout le monde dans la salle d’audience. L’amant de Delphine Jubillar, adepte des sites fétichistes et sado-masochistes, qui entretenait une autre relation, est-il innocent dans ce meurtre ? De son côté, Cédric Jubillar ne cesse de crier son innocence. Et cela malgré les preuves qui pèsent contre lui.