Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Son petit frère de 3 ans meurt en buvant de la lessive… L’adolescente de 13 ans se suicide

Publié par Celine Spectra le 10 Déc 2021 à 16:33

Une seule petite journée qui devait être comme toutes les autres a suffi pour endeuiller une famille brésilienne de deux de leurs enfants… En effet, les enfants ont malheureusement bu de la lessive… Et les médecins n’ont pas réussi à les sauver.

La suite après cette publicité
Son petit frère de 3 ans meurt en buvant de la lessive... Sa sœur âgée de 13 ans se suicide !

Image Pixabay

>> À lire aussi : Parents disparus, enfants abandonnés : le mystère de la famille d’Exbrayat bientôt résolu ?

Son petit frère de 3 ans meurt en buvant de la lessive… L’adolescente de 13 ans se suicide !

Selon les premières sources, recueillis par les voisins, les enfants étaient seuls à la maison au moment du drame. Apparemment le petit garçon âgé de trois ans aurait malheureusement confondu la lessive avec du soda.

La suite après cette publicité

En voyant que son petit frère était en train de décéder, l’adolescente de 13 ans se serait sentie coupable… Elle aurait ainsi bu à son tour de la lessive, ou plus exactement de la soude caustique, afin de se suicider.

>> À lire aussi : Pfizer : Cette nouvelle polémique autour de la vaccination des enfants 

Ils n’ont pas pu être sauvés

La suite après cette publicité

Ce sont les voisins, alertés par la situation, qui ont rapidement prévenu les secours. Mais malheureusement, même une intervention rapide des médecins et le fait que les deux victimes ont été transportées à l’hôpital, n’auront pas suffi à sauver les enfants. Une enquête a bien évidemment immédiatement été ouverte afin de faire la lumière exacte sur ce drame.

En France, il faut savoir que plus de la moitié des accidents domestiques concernent les enfants âgés de 0 à 16 ans. C’est également une des principales causes de décès. En ce qui concerne les enfants âgés de moins de 10 ans, trois quarts des accidents se produisent directement au domicile familial. Autant de chiffres que malheureusement, chacun de nous oublie trop souvent…

>> À lire aussi : Un enfant de 5 ans tué par un ado de 13 ans d’une balle de pistolet… l’horreur continue

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.