Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Xavier Dupont de Ligonnès de retour à Nantes ? Cette phrase qui sème le doute

Publié par Manon CAPELLE le 26 Juil 2020 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 23 juillet, le magazine Society sortait sa première partie d’une importante enquête sur l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès. Bien que chacun ait sa théorie sur l’affaire, une petite phrase pourrait faire penser qu’il avait prévu un éventuel retour. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Narko, le chien renifleur qui a découvert 4 millions d’euros, prend sa retraite

Où se cache Xavier Dupont de Ligonnès?

La suite après cette vidéo

La question qui reste à la bouche de tout le monde est : où est Xavier Dupont de Ligonnès? Depuis bientôt dix ans, le père de famille est porté disparu après que sa femme et ses quatre enfants aient été retrouvé morts au domicile familial.

La suite après cette publicité

Ce jeudi 23 juillet, le magazine Society sortait un travail journalistique d’ampleur sur l’affaire. La première partie est un article de 70 pages sur le cas Dupont de Ligonnès. Bien que tout le monde ait son avis sur l’endroit où pourrait se cacher le nantais, une petite phrase rapportée dans l’article sème le doute. 

>>> À lire aussi : Sexe et coronavirus : le Canada préconise une pratique sexuelle… pour le moins étonnante !

« Reste là jusqu’à mon retour : j’ai besoin de toi »

La suite après cette publicité

L’article s’ouvre avec Emmanuel Teneur, le meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès. L’homme avait trouvé, dans sa boîte aux lettres, deux courriers que lui avait adressé son ami avant de disparaître.

Il expliquait tout d’abord que la famille avait dû partir en urgence aux États-Unis. Aussi, il y avait une lettre lui étant spécifiquement adressé où il concluait en disant : « Reste là jusqu’à mon retour : j’ai besoin de toi. » Ces mots laissent entendre un éventuel retour de la part de Xavier Dupont de Ligonnès. Toutefois, Emmanuel Teneur n’a pas eu de nouvelles de son ami depuis.

L’affaire va de nouveau connaître un grand intérêt de la part du grand public, notamment avec la sortie d’un épisode dédié à ce fait divers dans la série Les enquêtes extraordinaires.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La justice autorise des parents à appeler leur enfant Lucifer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.