Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Découvrez l’astuce pour rendre votre évier en acier plus brillant que jamais !

Publié par La rédaction le 25 Sep 2023 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le ménage est probablement l’une des activités qu’on déteste le plus réaliser à la maison. Pourtant, il existe de nombreuses techniques qui permettent d’alléger cette corvée et de l’expédier pied au plancher… Et d’ailleurs, à ce sujet, on a une bonne astuce à vous conter pour nettoyer… votre évier en acier. Vous allez voir, c’est une petite pépite !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Ce père de famille a installé des caméras de surveillance chez lui : lorsqu’il découvre ce que sa femme de ménage très sexy fait la journée, il reste sans voix…

La suite après cette vidéo

L’astuce pour nettoyer et faire briller son évier

Vous en avez marre de frotter à corps perdu à la recherche de la brillance sur vos appareils ménagers ? Ne bougez plus, on a la solution, au moins, pour votre évier en acier. L’usure est un chemin logique dès lors que le temps passe et que l’eau coule à travers celui-ci. Néanmoins, il existe un secret qui pourrait vous permettre de faire retrouver à cet objet si précieux au quotidien sa brillance d’antan.

La suite après cette publicité

En effet, la première des actions à réaliser et de vider entièrement votre évier et d’éliminer tout type de résidus qui pourraient y rester. Ensuite, la première salve de nettoyage se fait grâce au produit vaisselle. Frotter à l’eau chaude pour effectuer une première bonne couche. C’est juste ensuite que l’astuce tient tout son sens… Et vous allez voir pourquoi !

evier acier astuce

>>> A lire aussi : Astuce : voici comment déboucher votre lave-vaisselle sans utiliser de produits chimiques !

La suite après cette publicité

Le bicarbonate de soude comme élément déclencheur

Une fois les deux premières étapes réalisées, l’astuce veut désormais que vous vous munissiez de bicarbonate de soude. Mais, attention, son utilisation est très stratégique… En effet, il faut disposer la poudre dans l’évier encore humidifié par l’eau que vous aurez utilisée lors des deux étapes précédentes. Il viendra gratter les saletés en profondeur, et vous n’aurez plus qu’à le gratter avec une éponge au bout de quelques minutes. De là, comme par magie (ou presque), l’évier aura retrouvé sa brillance d’antan et le tour sera joué. On compte sur vous pour très vite l’essayer !

>>> A lire aussi : Bicarbonate de soude : ces choses à ne JAMAIS nettoyer avec !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.