Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Ce cimetière de voitures est… à vendre

Publié par Mathilde le 11 Fév 2024 à 17:17

C’est dans le New Hampshire, aux États-Unis, qu’une maison est en vente avec un cimetière de voitures… Découvrez !

À lire aussi : Ces nouvelles places de parking séduisent les automobilistes : “Elles devraient être partout”

La maison en vente

Si au premier abord la vente de cette maison accompagnée d’un cimetière de voitures paraît improbable, il faut savoir que certains collectionneurs pourraient être intéressés.

En vente sur le site d’annonces immobilières Zillow, la propriété est proposée à 370 000 euros (400 000 dollars américains).

La particularité de cette villa est simple, elle est entourée d’un terrain incroyablement grand, sur lequel un cimetière de voitures de collection a été laissé : des véhicules antérieurs aux années 1970, tels que de vieilles Chrysler, une Nash Metropolitan ou encore une DeSoto. En parallèle, découvrez cet objet qui va devenir obligatoire dans tous les véhicules !

>>>À lire aussi : Cet objet va devenir obligatoire dans toutes les voitures

Un véritable cimetière de voitures installé à côté de cette maison

Si de nombreuses personnes sont surprises par ce cimetière de voitures, d’autres pourraient être intéressés. En effet, le logement ne semble pas être dans un superbe état, et il faut prévoir de nettoyer le terrain.

Mais des collectionneurs pourraient se pencher sur l’achat de cette maison, puisqu’elle renferme de nombreux trésors. Située à Canaan, dans le New Hampshire, elle se trouve en campagne, en pleine nature.

L’annonce précise : « Le site d’une ancienne casse de voitures de collection appelée ‘Parts of the Past’. Le site de sept hectares est jonché de près de 300 voitures classiques. Elles se trouvent dans diverses conditions. Certaines semblent être en bon état. Pour d’autres, vous feriez mieux d’être à jour dans vos vaccins contre le tétanos !« 

cimetière cimetières voiture voitures actu maison vente vendre info
@autoplus

Alors, que pensez-vous de cette annonce immobilière ? Seriez-vous intéressé pour acheter cette maison entourée de voitures ? En parallèle, découvrez ce garage où les véhicules sont rangés au millimètre !

>>>À lire aussi : Les voitures Tesla capables de détecter des fantômes ? La vidéo choc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.