Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils gravent « Va te faire Fou*re » sur la tombe de leur père !

Publié par Celine Spectra le 20 Juin 2022 à 7:29

Dans le comté de Polk, en Floride, les enfants de Steve Owens ont souhaité laisser un message caché sur sa pierre tombale, dans le cimetière Warren-Powers.  Malheureusement, ce dernier n’a pas été apprécié de tous…

En effet, en portant attention aux premières lettres de chaque phrase, on peut voir « F*ck Off » ( Va te faire f*utre, ndlr) de noter. Une phrase que l’on ne s’attend bien évidemment pas à voir dans ce genre d’endroit.

Ils gravent "Va te faire Fou*re" sur la tombe de leur père !

YouTube

« C’était la phrase préférée de mon père »

La vidéo du jour

Les enfants de Steven Owens affirment qu’il disait souvent cette phrase en plaisantant. Pour lui, c’était un peu comme son terme d’affection. Lindsay Owens, sa fille, assure d’ailleurs que s’il ne vous aimait pas, il ne vous parlait pas.

L’épitaphe a donc été imaginé comme un moyen de lui rendre un dernier hommage, mais les enfants ne s’attendaient pas à ce que le cimetière le juge injurieux. Tout a commencé avec le personnel du cimetière, qui a affirmé que le blasphème n’a pas de place où les êtres chers reposent pour l’éternité. Maintenant, les héritiers espèrent qu’ils n’auront pas à refaire la pierre tombale. Alors que leur but n’était absolument pas d’offenser qui que ce soit. « C’était notre père et c’est ainsi que nous nous souvenons de lui« .

« Personne n’est obligé de regarder »

Les enfants de Steven sont donc contrariés que cette épitaphe soit actuellement controversée. D’autant plus que, comme ils le soulignent, personne n’oblige personne à sortir et à le regarder.

C’est un choix qu’ils ont fait, mais certainement pas pour offenser qui que ce soit, ou bien encore blesser les sentiments de qui conque. Ils l’ont fait uniquement, car c’était leur père et qu’ils l’aimaient. Et c’est ainsi qu’ils se souviennent de lui, avec son humour peut-être dérangeant… Mais qui était bel et bien à lui.

Qu’en pensez-vous ?