Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une attaque terroriste qui a fait beaucoup de morts » : Mika fait une révélation à laquelle personne ne s’attendait

Publié par FJ le 22 Juil 2022 à 22:34

Mika a accordé une interview ce vendredi 22 juillet 2022 à nos confrères de Konbini. À l’occasion de la sortie de son dernier titre Yo Yo, il a accepté de revenir sur ses plus grands succès. L’occasion pour lui de se confier sur un grand secret qui entoure la chanson Relax. Un titre joyeux mais qui a pourtant une lourde histoire derrière lui.

mika interview konbini musique

Mika, un chanteur très apprécié

Mika ne cesse de faire parler de lui. Le chanteur libanais s’est fait connaître du grand public dans les années 2010 avec ses titres pop et colorés qui ont fait danser les foules comme Grace Kelly, Relax, We are Golden ou encore plus récemment Ice Cream. Sa voix aiguë et sa belle énergie ont rapidement séduit les Français qui l’ont tout de suite adopté.

Pour preuve, il a même été choisi par la chaîne TF1 pour être coach dans l’émission The Voice. Pendant deux ans, il a jugé les talents qui se présentaient devant lui et les téléspectateurs étaient aux anges. En effet, à chaque saison de The Voice, il n’est pas rare que les internautes demandent son retour.

Un secret bien gardé

Après quelques mois loin des médias, Mika est de retour avec un nouveau titre Yo Yo. Et à cette occasion, il a accordé une interview au média Konbini. Le chanteur s’est confié sur ses plus grands titres et il en a profité pour révéler le grand secret que cache en réalité la chanson Relax.

En effet, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce titre n’est pas particulièrement joyeux et cache une sombre réalité : « Je vais sur le métro pour aller au studio pour enregistrer. A un certain moment il y a une alarme, c’est à Londres, on monte jusqu’à la rue et on apprend qu’il y a une attaque terroriste qui a fait beaucoup de morts » commence-t-il par expliquer. Avant de poursuivre : « Et j’écris une chanson qui commence avec la phrase ‘j’ai fait un tour jusqu’au dernier arrêt où personne ne va jamais’. Ça parle de l’incertitude, de la mort, de la peur collective. 99 % des gens qui connaissent la chanson ne savent pas du tout l’origine de la chanson ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Konbini (@konbini)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.