Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était bière sur bière » : Camille Lacourt se confie sur sa séparation douloureuse

Publié par Celine Spectra le 28 Jan 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 26 janvier, Camille Lacourt était présent sur la page Instagram de Kool Mag. L’occasion pour l’ancien champion de natation de se confier sur sa difficile séparation avec l’ex-Miss France Valérie Bègue…

"C'était bière sur bière" : Camille Lacourt se confie sur sa séparation douloureuse

Instagram

Camille Lacourt se confie sur sa séparation douloureuse avec Valérie Bègue

En 2016, l’ancien champion de natation Camille Lacourt a dû se battre contre lui-même. En effet, il a vu à l’époque son histoire d’amour avec Valérie Bègue se conclure après six ans de vie commune.

Marié depuis 2013, ils sont les parents d’une petite fille, Jazz. Cette rupture a été très difficile à vivre pour Camille Lacourt, comme il le raconte dans l’interview accordée sur Instagram à Kool Mag.

>> A lire aussi : « Je n’allais pas très bien » : Charlotte Gainsbourg en dépression ?

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOOL.MAG (@kool.mag)

>> A lire aussi : Crise d’angoisse, cauchemars : JeremStar se confie sur sa dépression (vidéo) 

« C’était bière sur bière »

Camille Lacourt a, pour l’occasion de cette interview, accepté de faire de nouvelles confidences sur cette période. Il reconnait volontiers qu’à l’époque, il était au plus mal, et s’est tourné rapidement vers l’alcool. Notamment pendant un mois, où il pense avoir touché la dépression.

Ses amis venaient… Et il buvait bière sur bière durant trois ou quatre jours. Il avait vraiment besoin de boire des bières pour dormir le soir. Un témoignage sans filtre pour ce champion qui a heureusement très vite réussi à rebondir.

Il affirme, en effet, qu’un jour, il a eu le déclic nécessaire. Et il s’est dit qu’il avait la chance d’avoir le sport pour s’en sortir… Il a donc pris cette porte de sortie de l’enfer !

>> A lire aussi : « Je n’ai jamais ressenti ça auparavant » : Le prince William livre un témoignage bouleversant sur sa dépression

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.