L’ex-meilleure amie de Selena Gomez qui lui a donné un rein n’était pas invitée à son mariage (vidéo)
Elle lui avait donné un rein pour la sauver… mais n’a pas été invitée à son mariage. L’amie de Selena Gomez brise enfin le silence.
En 2017, Selena Gomez traversait une période extrêmement difficile. En pleine bataille contre le lupus, la chanteuse n’a survécu que grâce à un geste bouleversant : le don de rein de son amie Francia Raisa. À l’époque, les deux jeunes femmes étaient inséparables.
Pourtant, sept ans plus tard, Francia n’a pas assisté au mariage très privé de Selena avec Benny Blanco, célébré le 27 septembre à Santa Barbara. De quoi raviver les rumeurs de brouille entre les deux stars.
À lire aussi
Que dit l’ex-meilleure amie de Selena Gomez ?
Interrogée sur les spéculations sur leur éloignement, Francia Raisa a tenu à remettre les choses au clair. Non, elle n’est pas en colère et elle n’en veut pas à Selena. Et surtout, non, il n’y a jamais eu de dispute à cause de la cigarette. « Ce sont des rumeurs absurdes (…) Personne ne sait ce qui se passe, ni elle ni moi n’en avons jamais parlé publiquement. »
L’actrice insiste : il n’y a pas eu de conflit, seulement une période où elle a eu besoin de prendre du recul, de se recentrer sur elle-même, et de grandir en tant que personne. Concernant son absence à la cérémonie, l’actrice de 37 ans ne semble pas amère.
À lire aussi
Au contraire : « Je sais qu’elle va se marier, et je suis très heureuse pour elle. Elle a sa vie, elle est milliardaire… Moi, je suis juste reconnaissante d’avoir pu faire ça pour elle. » Elle souligne par ailleurs que le lien qui les unit est profond, durable, et n’a pas été brisé malgré les apparences.
Selena Gomez sur la même longueur d’onde
De son côté, Selena Gomez n’a jamais manqué de souligner sa gratitude envers Francia, qu’elle a qualifiée à plusieurs reprises de « meilleure amie », affirmant lui être éternellement redevable pour ce geste salvateur.

Si leur relation n’est plus aussi fusionnelle qu’autrefois, les deux femmes semblent aujourd’hui apaisées, unies par une affection sincère et un respect mutuel.