Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeanne Mas : à 65 ans, la chanteuse fait ses adieux

Publié par Fanny Jacob le 16 Fév 2024 à 17:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Serge Lama met fin à sa carrière, la chanteuse Jeanne Mas fait ses adieux à ses fans et à la scène à l’âge de 65 ans. D’après l’artiste, elle désire « vieillir en paix ».

A lire aussi : Arthur, c’est fini ? Cette annonce à laquelle personne ne s’attendait

Jeanne Mas abandonne la scène musicale

Tandis que Bertrand Cantat, l’ex-chanteur de Noir Désir, tente de sortir un nouvel album, une chanteuse très connue en France a décidé de dire au revoir au monde de la musique.

En effet, l’interprète de « Toute première fois » a récemment fait des révélations auprès du média Libération. Et elle a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans : elle et la scène, c’est fini.

Comme pour Louane qui a abandonné la musique temporairement, Jeanne Mas a annoncé qu’elle arrêtait le chant et les concerts. Sauf que de son côté, la décision semble définitive.

Jeanne Mas

A lire aussi : Gérald Darmanin, c’est fini ? Sa date de départ dévoilée

« Je ne peux pas rester un sex-symbol toute ma vie »

Âgée de 65 ans, elle a déclaré vouloir « vieillir en paix », loin de projecteurs. Et selon elle, son état physique ne serait déjà pas plus compatible avec la célébrité.

« La vue devient floue, donc on voit moins les rides. Et on acquiert une certaine forme de sagesse. De toute manière, je ne peux pas rester un sex-symbol toute ma vie. Il va falloir vous y faire, les gars », a-t-elle déclaré avec humour.

A lire aussi : « C’est fini » : des échanges très inquiétants entre les enfants d’Alain Delon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER