Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’espère te voir danser toute ma vie » : la tendre déclaration de Jamel Debbouze à sa femme Mélissa Theuriau

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Juil 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jamel Debbouze s’est récemment saisi de son compte Instagram pour s’adresser à sa chère et tendre. En effet, il a fait une belle déclaration d’amour à son épouse, Mélissa Theuriau, pour une occasion spéciale.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jamel Debbouze raconte sa circoncision avec une blague à mourir de rire !

Humoriste, producteur, acteur… Jamel Debbouze a plusieurs casquettes à son actif. D’ailleurs, celui qui a fait ses premiers pas dans la série H se prête volontiers au jeu des confidences sur sa carrière. L’homme de 48 ans n’hésite en effet fait pas à raconter ses débuts et à évoquer ses projets dans les médias. En revanche, le père de famille préfère rester discret sur sa vie privée.

Tout laisse à penser que la star franco-marocaine met un point d’honneur à protéger ses enfants de la médiatisation. Rares sont également ses confidences sur sa relation amoureuse avec Mélissa Theuriau. Néanmoins, il lui arrive parfois de déroger à la règle. À l’occasion de l’anniversaire de sa femme, il a notamment partagé une série de photos et de vidéos sur Instagram. En légende de la publication, le chef de clan lui a, une nouvelle fois, déclaré sa flamme.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze @ Instagram

Jamel Debbouze souhaite un joyeux anniversaire à Mélissa Theuriau

Voilà déjà plus de 15 ans que Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont scellé leur union. Pour rappel, ils se sont dit « oui » pour la vie en 2008. La même année, les tourtereaux sont devenus les parents d’un garçon prénommé Léon Ali. Trois ans plus tard, ils ont accueilli la petite Lila Fatima dans leur foyer. Certes, ses projets professionnels lui tiennent à cœur. Cependant, sa famille prime sur tout le reste.

La suite après cette publicité

La star du film Sur la piste du Marsupilami (2012) prend d’ailleurs en compte les avis de ses enfants sur sa carrière. Le 18 juillet dernier, le quadragénaire s’est toutefois emparé de son compte Instagram pour une tout autre raison. Cette date est particulièrement importante pour la famille. C’est en effet l’anniversaire de la charmante journaliste.

Mardi dernier, Mélissa Theuriau soufflait sa 45e bougie et à cette occasion, son mari avait mis les petits plats dans les grands. Musiciens, cadre paradisiaque, déclaration enflammée… il n’avait en effet pas fait les choses à moitié. Actuellement en vacances dans le sud de la France, ils avaient organisé une fête dans la villa Cala Bianca à Cassis.

Sur l’une des vidéos, la star du jour se dévoile en train de danser avec sa fille. En légende de la publication, Jamel Debbouze a ainsi écrit : « Joyeux anniversaire mon amour. J’espère te voir danser toute ma vie ». Une belle déclaration d’amour qui a sans doute ravi son épouse.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

À lire aussi : Mélissa Theuriau « C’est malpoli » : ce reproche fréquent qu’elle fait à Jamel Debbouze

La suite après cette publicité

Léon Ali a bien grandi

Il ne fait aucun doute que Mélissa Theuriau a bien profité de sa journée aux côtés de son homme et leurs enfants. À ce propos, Jamel Debbouze a aussi passé des moments privilégiés avec son fils de 15 ans. Comme vous pouvez le voir sur l’une des photos partagées par l’humoriste, Léon Ali est désormais plus grand lui. Une fierté pour son père.

Jamel Debbouze et son fils Léon
Jamel Debbouze et son fils Léon @ Instagram
La suite après cette publicité

À lire aussi : Mélissa Theuriau : en combinaison dos nu, elle fait sensation à Cannes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.