Meghan Markle en froid avec Beyoncé ? La duchesse de Sussex de plus en plus seule
De plus en plus seule, Meghan Markle n’a guère plus d’amis auxquels se raccrocher. Brouillée avec la plupart de ses connaissances, la femme du prince Harry tenterait désespérément de se rabibocher avec Beyoncé et son entourage. Une entreprise qui pourrait s’avérer infructueuse.
Meghan Markle, pestiférée ?
L’idylle Meghan et Harry ne fait plus tant rêver. La faute au temps qui passe et aux tempéraments qui se dévoilent. Ainsi, si beaucoup se sont rangés derrière la duchesse après son mariage avec le prince et le rejet de la famille royale, les relations s’effritent. Et celle qui s’attirait autrefois la sympathie des internautes et des personnalités publiques était aujourd’hui vue comme une pestiférée ?
Même topo pour le prince Harry. Ce dernier a vu ses proches lui tourner le dos un à un. Après s’être éloigné de sa famille, il doit maintenant regarder s’éloigner ses amis. La raison ? Le supposé mauvais tempérament de Meghan, que certains auraient beaucoup de mal à supporter. « Il ne les voit jamais parce qu’ils ne viennent pas le voir aux États-Unis, car ils trouvent Meghan difficile. Ils font partie du monde d’avant-Meghan », analyse Tom Quinn, biographe royal.
Pour couronner le tout, le couple s’est exilé aux États-Unis. Un choix délibéré qui marque une rupture nette avec la famille royale, mais qui vient aussi avec son lot de désagréments…
Beyoncé comme bouée de secours
Pourtant, le couple princier n’a pas choisi de se terrer dans le coin le plus reculé de la Californie. Là-bas, ils ont comme voisins Steven Spielberg, Rob Lowe ou encore Oprah Winfrey, rien que ça ! Autant de personnalités avec lesquelles leurs relations seraient désormais au point mort.
Le duc et la duchesse de Sussex se sont également brouillés avec le couple Beckham avec qui ils étaient devenus très amis. Même la meilleure amie de Meghan Markle, Jessica Mulroney, aurait déserté. Pourtant, elle occupait une place de choix au mariage de Meghan et Harry.
En désespoir de cause, Meghan se raccroche à sa relation naissante avec Beyoncé. « Avec quasiment tous ses autres célèbres amis qui prennent leurs distances, Meghan s’inquiète de voir leur réseau à Hollywood s’effondrer. Beyoncé est la plus connue des quelques stars qui veulent lui être associées. Elle estime avoir besoin de son soutien pour sauver la marque Sussex », explique encore Tom Quinn. Désespérée, la duchesse tenterait même de se rapprocher de Solange, la sœur de Beyoncé. Autant d’informations qui laissent entendre que les Sussex seraient sur le déclin.