Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Extrêmement choquant » : Très ému, Jérémy Ferrari raconte le jour où il a retrouvé Guillaume Bats sans vie

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Oct 2023 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 9 octobre, Jérémy Ferrari était invité sur le plateau de Clique. L’humoriste est revenu sur la perte douloureuse de son ami Guillaume Bats, le 1ᵉʳ juin denier. Il a raconté sa douleur après cette disparition.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mort de Guillaume Bats : Cette comparaison avec Pierre Palmade ne passe pas

Jérémy Ferrari revient pour la première fois sur le décès de Guillaume Bats

La suite après cette vidéo

Invité sur le plateau de Clique ce lundi 9 octobre, Jérémy Ferrari est revenu pour la première fois sur la disparition de Guillaume Bats, le 1ᵉʳ juin dernier. Atteint de la maladie des os de verre, l’humoriste a perdu la vie dans son sommeil à l’âge de 36 ans. Les deux hommes étaient très proches.

La suite après cette publicité

« Je ne souhaite pas m’exprimer sur ma peine dans les médias ou dans la presse malgré les nombreuses demandes qui m’ont été faites. Guillaume était mon petit frère et j’aimerais qu’on se concentre sur lui, son talent, son courage, sa force, sa lumière » avait alors réagi Jérémy Ferrari sur son compte Instagram.

Quelques mois après ce terrible événement, l’humoriste qui a découvert le corps de son ami, a accepté de se confier sur son deuil. Face à Mouloud Achour dans Clique, Jérémy Ferrari est notamment revenu sur ce jour où il a découvert Guillaume Bats sans vie.

jeremy ferrari
La suite après cette publicité

À lire aussi : Jérémy Ferrari : interrogé sur l’affaire Palmade, l’humoriste donne un avis surprenant

L’humoriste traumatisé par la découverte du corps de son ami

« Guillaume était quelqu’un d’assez fainéant, qui aimait profiter de la vie, mais il répondait. Donc le retard, ça m’étonnait moyennement mais ne pas répondre, ce n’était pas possible donc j’ai eu vraiment un très mauvais pressentiment«  se souvient Jérémy Ferrari.

La suite après cette publicité

Celui qui se bat contre son addiction à l’alcool s’est alors rappelé un très mauvais souvenir de cette journée : « Je suis arrivé, j’ai entendu le chien dans l’appartement, donc j’ai enfoncé la porte et je suis rentré et j’ai trouvé Guillaume là. C’est toujours extrêmement choquant ».

« Il y a des gens qui m’ont dit des choses jolies, qui m’ont dit que quelque part, c’était dur que ce soit moi qui l’ai retrouvé et d’un autre côté que c’était logique que ce soit moi qui l’ai retrouvé » se confie Jérémy Ferrari. L’humoriste fait finalement un aveu étonnant : « Honnêtement, je suis content, c’est étrange comme mot, mais je suis content de l’avoir retrouvé« .

À lire aussi : « Il devrait fermer sa gueule » : quand Cyril Hanouna clashe Jérémy Ferrari dans TPMP !

La suite après cette publicité