Plus Belle La Vie : 10 couples qui se sont formés pendant les tournages !
6. Dounia Coesens et Ambroise Michel alias Johanna Marci et Rudy Rorres
Après s’être absentée de la série pendant 4 saisons, Dounia Coesens a finalement fait son grand retour en début d’année sur les plateaux de Plus Belle La Vie. Elle joue le rôle de Johanna, la fille de Blanche. Elle aussi a eu une vie amoureuse agitée dans la série. Elle a connu de nombreuses déceptions et même deux avortements avant d’épouser le substitut du procureur Xavier Revel. Mais lors des dernières apparitions du couple à l’écran, les choses n’allaient plus du tout entre eux et Johanna projetait même de demander le divorce. Il faut dire que le couple avait traversé une période difficile entre la fausse couche de Johanna et l’intrigue de l’enchanteur.
De son côté, Ambroise Michel a lui aussi eu une vie sentimentale trépidante dans PBLV. Ninon, Victoire, Estelle, Johanna, Eve… le jeune Rudy a enchainé les conquêtes avant de finalement décider de se poser avec son amour de jeunesse Ninon avec qui il a eu un enfant. Les deux acteurs ont d’ailleurs quitté la série. Dans le scénario de PBLV, ils vivent tous les deux dans le nord de la France avec leur fils.
Comme vous le savez sans doute, lorsqu’ils étaient ado, Rudy et Johanna ont bel et bien eu une histoire. Johanna a d’ailleurs avorté de Rudy. Et leur histoire d’amour s’est prolongée un peu au-delà des plateaux. Leur histoire est née alors qu’ils jouaient ensemble à l’écran et étaient aussi en colocation ensemble avec Geoffrey Sauveaux qui jouait Lucas. À l’époque, Dounia venait d’arriver à Marseille pour les besoins de la série et se sentait un peu seule. Elle a donc proposé une coloc à ses compères acteurs. leur histoire n’aurait duré que quelques mois.