Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Poupette Kenza : un détail interpelle… Serait-elle enceinte de son 3ème enfant ?

Publié par Jessy le 06 Avr 2024 à 19:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sans la suivre sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes connaissent tout de même l’influenceuse Poupette Kenza.

La suite après cette publicité

Après différentes polémiques, notamment autour d’une vidéo postée par Booba, l’influenceuse a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux. Mais lors de son retour sur Instagram, les internautes se sont posés une question : Poupette Kenza est-elle enceinte de son 3ème enfant ?

Poupette Kenza
Poupette Kenza @ DR

David Guetta et Jessica Ledon À 56 ans, David Guetta papa pour la 3e fois : le prénom très original de son fils dév […] À 56 ans, David Guetta papa pour la 3e fois : le prénom très original de son fils dévoilé

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Poupette Kenza de retour sur les réseaux sociaux

Depuis plusieurs mois, l’influenceuse Poupette Kenza était aux abonnées absentes sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle était au cœur de nombreuses polémiques autour de l’argent et de ses enfants. Si les internautes ont jubilé lorsqu’elle a reçu une lourde amende de la DGCCRF.

L’influenceuse s’est fait épingler pour « ne pas avoir indiqué la véritable intention commerciale des contenus pour lesquels sa société a reçu une contrepartie » . Mais le 1er avril dernier, Poupette Kenza a annoncé son retour sur Instagram. « De retour pour mes poupettes. Pardonnez mon absence, elle était nécessaire » indique-t-elle. Et l’influenceuse le confirme : « Ceci n’est pas un poisson d’avril » .

La suite après cette publicité

Mais pourquoi ce retour ? Dans les commentaires, les internautes font plusieurs suppositions… Certains pensent que la jeune femme est enceinte.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Poupette (@poupeettte)

La suite après cette publicité

Victoria Méhault annonce sa grossesse Victoria Méhault enceinte ! L’annonce inattendue de la jeune influenceuse Victoria Méhault enceinte ! L’annonce inattendue de la jeune influenceuse

Enceinte de son troisième enfant ?

Le retour de Poupette Kenza sur les réseaux sociaux risque de beaucoup faire parler les internautes. D’ailleurs, ils sont nombreux à se demander si ce retour n’est pas un moyen de se faire de l’argent. « Tu n’as plus d’argent ? » , « Ca sent les fins de mois difficiles » peut-on lire dans les commentaires.

La suite après cette publicité

Mais certains internautes vont plus loin et pensent que Poupette Kenza fait son grand retour car elle est enceinte. Alors que Bastos a réagi à l’annonce de Victoria Méhault qui attend son premier enfant, les internautes sont nombreux à ne pas vouloir le retour de l’influenceuse sur les réseaux sociaux. Après toutes les polémiques, son retour a entraîné une vague de haine.

En postant à nouveau sur Instagram, l’influenceuse a conscience qu’elle ne fait pas l’unanimité… Jeremstar lui-même a commenté la publication : « Ah t’es là toi » .

Foresti Florence Foresti : l’humoriste est très critiquée pour sa différence d’âge avec […] Florence Foresti : l’humoriste est très critiquée pour sa différence d’âge avec son compagnon

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.