Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Si je vais en rendez-vous avec un homme, je n’ai pas de moyen de paiement sur moi » : Sarah Saldmann choque une nouvelle fois

Publié par Jeanne Ferry le 10 Déc 2023 à 15:54

Sarah Saldmann était une nouvelle fois présente ce vendredi 8 décembre 2023 dans l’émission Les grandes gueules sur RMC. Dans ce nouveau numéro, l’avocate spécialiste des coups de gueules et des déclarations alambiquées a recommencé à faire parler d’elle.

En effet, face à ses confrères, elle a révélé qu’elle ne prenait jamais de moyen de paiements pour aller au restaurant avec un homme.

v
© Capture d’écran Les grandes gueules

>>> À lire aussi : « Une France d’assistés qui veut rien foutre, ils sont vautrés sur leur canapé à bouffer des chips ! » : une avocate en roue libre au sujet du manque de serveurs dans la restauration

La vidéo du jour

Sarah Saldmann : Une avocate qui fait grandement parler

Depuis plusieurs années maintenant, l’avocate Sarah Saldmann fait partie intégrante de l’émission Les grandes gueules diffusée sur RMC. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait souvent parler d’elle pour ses déclarations qui sont la plupart du temps choquantes ou lunaires, à se demander si elle n’en fait pas exprès pour le buzz.

En effet, il y a quelques mois, elle déclarait à propos de l’écologie qu’elle n’en avait strictement rien à faire et qu’elle ressentait un grand plaisir, mais surtout aucune culpabilité à prendre deux bains par jour.

>>> À lire aussi : « Shauna Events n’a été condamnée à rien » : Le ton monte entre Magali Berdah et Polska sur le plateau du PAF

Michto ou princesse ?

Mais ce vendredi 8 décembre 2023, elle était présente une nouvelle fois sur le plateau des Grandes gueules et durant l’entretien, Sarah Saldmann a expliqué qu’elle ne prenait jamais sa carte bleue pour aller au restaurant lorsqu’elle dînait avec un homme : « Déjà c’est l’homme qui paye toujours. Quelque soit la situation pour moi y’a pas de débat. Je n’ai même pas un moyen de paiement sur moi. On vient me chercher à mon domicile, on paye et on me ramène », a-t-elle affirmé.

Des propos qui ont fait réagir le soir même sur Touche pas à mon poste. Polska et Gilles Verdez ont pris à partie l’avocate. L’influenceuse a mis les deux pieds dans le plat en lui assurant qu’elle était « une michto » et non « une princesse ». Voilà qui est dit.

>>> À lire aussi : « Il faut assumer tes responsabilités » : Polska s’en prend à Carla Moreau sur le plateau de TPMP