Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice française SDF : Révélations chocs

Publié par Jeanne Ferry le 17 Nov 2023 à 17:46

Mallaury Nataf a accordé une interview au magazine Closer ce vendredi 17 novembre 2023. Dans celle-ci, l’ancienne star de la série Le miel et les abeilles a fait de rares confidences sur son passé dans la rue.

Elle est notamment revenue sur les raisons qui l’ont poussé à retourner dans la rue après en être sortie et même avoir renoué avec le monde de la télévision.

mallaury nataf choix retourner vivre rue
© Capture d’écran 50min inside
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Mallaury Nataf : après des années à la rue, elle rejoint le casting d’une célèbre série !

Mallaury Nataf, des paillettes à la rue

C’est un destin tragique. Pendant de longues années, Mallaury Nataf a fait les grandes heures de la télévision française en jouant dans la série Le miel et les abeilles. Mais contre toute attente, après avoir rencontré le succès pendant plusieurs décennies, l’actrice a fini dans la rue.

Elle a passé plusieurs mois dans la rue mais finalement, elle a décidé d’en sortir après qu’on lui a tendu la main pour des nouveaux projets télés et séries. Étonnamment, alors que le succès lui tendait les bras de nouveau, elle est de nouveau retournée dans la rue.

>>> À lire aussi : Dans TPMP, des images terribles de Mallaury Nataf SDF ont été dévoilées ! (vidéo)

Pourquoi elle est redevenue SDF ?

Un retournement de situation qui en a surpris plus d’un et qu’elle a décidé de commenter ce vendredi 17 novembre 2023. Dans une interview accordée à Closer, Mallaury Nataf est revenue sur les raisons qui l’ont poussé à retourner dans la rue après ces projets alors qu’elle était payée 480 euros pour une journée de tournage pour les Mystères de l’amour.

Et visiblement, cela n’était pas un choix de sa part mais bien le fruit d’une mésaventure : « Un Hindou (sic) m’a volé mon portefeuille au mois de mars 2020, au tout début de la pandémie, avec, à l’intérieur, ma carte bancaire, ma carte d’identité et près de 400 euros en liquide. A ce moment-là, je louais une chambre dans un hôtel à 40 euros par jour. Le lendemain du vol, ma banque a été fermée à cause du confinement… Impossible de signaler ma situation ! Et, sans argent, je ne pouvais plus payer mon hôtel ».

>>> À lire aussi : Mallaury Nataf à la rue : son ancien producteur donne des nouvelles peu reluisantes