Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice française SDF : Révélations chocs

Publié par FJ le 17 Nov 2023 à 17:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mallaury Nataf a accordé une interview au magazine Closer ce vendredi 17 novembre 2023. Dans celle-ci, l’ancienne star de la série Le miel et les abeilles a fait de rares confidences sur son passé dans la rue.

La suite après cette publicité

Elle est notamment revenue sur les raisons qui l’ont poussé à retourner dans la rue après en être sortie et même avoir renoué avec le monde de la télévision.

mallaury nataf choix retourner vivre rue
© Capture d’écran 50min inside
La suite aprés cette video

>>> À lire aussi : Mallaury Nataf : après des années à la rue, elle rejoint le casting d’une célèbre série !

La suite après cette publicité

Mallaury Nataf, des paillettes à la rue

C’est un destin tragique. Pendant de longues années, Mallaury Nataf a fait les grandes heures de la télévision française en jouant dans la série Le miel et les abeilles. Mais contre toute attente, après avoir rencontré le succès pendant plusieurs décennies, l’actrice a fini dans la rue.

Elle a passé plusieurs mois dans la rue mais finalement, elle a décidé d’en sortir après qu’on lui a tendu la main pour des nouveaux projets télés et séries. Étonnamment, alors que le succès lui tendait les bras de nouveau, elle est de nouveau retournée dans la rue.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Dans TPMP, des images terribles de Mallaury Nataf SDF ont été dévoilées ! (vidéo)

Pourquoi elle est redevenue SDF ?

Un retournement de situation qui en a surpris plus d’un et qu’elle a décidé de commenter ce vendredi 17 novembre 2023. Dans une interview accordée à Closer, Mallaury Nataf est revenue sur les raisons qui l’ont poussé à retourner dans la rue après ces projets alors qu’elle était payée 480 euros pour une journée de tournage pour les Mystères de l’amour.

La suite après cette publicité

Et visiblement, cela n’était pas un choix de sa part mais bien le fruit d’une mésaventure : « Un Hindou (sic) m’a volé mon portefeuille au mois de mars 2020, au tout début de la pandémie, avec, à l’intérieur, ma carte bancaire, ma carte d’identité et près de 400 euros en liquide. A ce moment-là, je louais une chambre dans un hôtel à 40 euros par jour. Le lendemain du vol, ma banque a été fermée à cause du confinement… Impossible de signaler ma situation ! Et, sans argent, je ne pouvais plus payer mon hôtel ».

>>> À lire aussi : Mallaury Nataf à la rue : son ancien producteur donne des nouvelles peu reluisantes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.