Donald Trump minimise les violences conjugales, qu’il juge “moins graves” que d’autres délits
Récemment, Donald Trump a fait réagir son assistance avec ce discours étonnant. Découvrez ce que le président américain a dit.
Des propos qui font polémiques
Le président américain a récemment fait réagir lors de son discours. En effet, il s’est à nouveau fait remarquer ce lundi 8 septembre, alors qu’il faisait un discours consacré à la liberté de la religion au Musée de la Bible de Washington. Donald Trump a vivement été critiqué après avoir minimisé la gravité des violences conjugales. Effectivement, il a dit : « il y a des choses beaucoup moins graves, des choses qui se passent à la maison, ils appellent ça un crime.« En parallèle, découvrez le cadeau qu’il a fait à Emmanuel Macron.
Donald Trump fait réagir
Au cours de son discours, Donald Trump a minimisé la gravité des violences conjugales. Il considère que ce sont des crimes mineurs. Un discours qui entre dans le cadre de son plan pour rétablir l’ordre dans la ville de Washington. Selon lui, il a d’excellents résultats depuis le déploiement de l’armée, entraînant une baisse drastique de la criminalité dans la capitale américaine.
À lire aussi
Lors du bilan, Donald Trump affirme : « On l’appelle la ville “zone sûre”. Il n’y a pas de criminalité, ils disent que la criminalité a baissé de 87 %. J’ai dit non, non, non, c’est plus de 87 %.« C’est à ce moment-là qu’il a reproché à ses opposants de gonfler les chiffres, notamment en ajoutant les chiffres de violences conjugales. En parallèle, découvrez pourquoi la santé de Donald Trump inquiète.
À lire aussi
Au cours de son discours, il a lancé : « Ils feront tout pour trouver quelque chose. Si un homme a une petite dispute avec sa femme, ils disent que c’est un crime.« C’est cette phrase qui a fait polémique.
Alors, et vous, que pensez-vous des propos de Donald Trump ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette rumeur qui refait surface !
Source : Huffingtonpost
- 12/09/2025 à 10:14Cela ne fait que confirmer qu'il est et restera un indubitable taré.
1 commentaire