Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron menacé de mort : le président visé par un attentat ?

Publié par Fanny Jacob le 16 Fév 2024 à 15:37

Tandis que les agriculteurs sont très en colère, le président Emmanuel Macron est visé par des menaces terrifiantes sur TikTok. Un utilisateur a dit qu’il pourrait l’abattre contre de l’argent.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Emmanuel Macron insupportable avec ses proches ? Les étranges confidences

Emmanuel Macron : le président est-il en danger ?

En ce moment, de nombreux Français sont en colère. Entre l’inflation, la réforme des retraites, les taxes, les députés qui s’augmentent de 300 euros… Les manifestations sont nombreuses et le peuple en a de plus en plus marre.

Et parmi les habitants du pays, il y a des gens qui ont vraiment beaucoup de haine. C’est certainement le cas de cet utilisateur qui est allé beaucoup trop loin sur la toile.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Très peu de temps après l’attaque visant Louis Boyard dans un train, un homme de 36 ans a été interpellé par les forces de l’ordre ce 14 février 2024. Ce dernier avait proféré des menaces sur TikTok à l’encontre d’Emmanuel Macron. Il sera jugé le 28 mars.

Emmanuel Macron (1)

A lire aussi : Le gouvernement supprime une allocation dont bénéficient 300 000 Français

La suite après cette publicité

« Je suis prêt à l’allumer », des propos très menaçants

Cet habitant de Cruzy du département de l’Hérault a fait l’objet de plusieurs signalements sur la plateforme PHAROS. : « Je suis prêt à l’allumer (Emmanuel Macron, ndlr) si une personne est prête à me financer pour le voir m*rt et l’argent sera redistribué à tous les Français », aurait écrit le suspect sur TikTok.

À lire aussi

L’homme de 36 ans a reconnu être l’auteur de ces mots. Actuellement sous contrôle judiciaire, il risque jusqu’à 5 ans de prison et jusqu’à 75 000 euros d’amende.

A lire aussi : Gabriel Attal bientôt remercié ? Il pourrait quitter le gouvernement

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *