Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron menacé de mort : le président visé par un attentat ?

Publié par Mia le 16 Fév 2024 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tandis que les agriculteurs sont très en colère, le président Emmanuel Macron est visé par des menaces terrifiantes sur TikTok. Un utilisateur a dit qu’il pourrait l’abattre contre de l’argent.

Publicité

A lire aussi : Emmanuel Macron insupportable avec ses proches ? Les étranges confidences

Emmanuel Macron : le président est-il en danger ?

En ce moment, de nombreux Français sont en colère. Entre l’inflation, la réforme des retraites, les taxes, les députés qui s’augmentent de 300 euros… Les manifestations sont nombreuses et le peuple en a de plus en plus marre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et parmi les habitants du pays, il y a des gens qui ont vraiment beaucoup de haine. C’est certainement le cas de cet utilisateur qui est allé beaucoup trop loin sur la toile.

Très peu de temps après l’attaque visant Louis Boyard dans un train, un homme de 36 ans a été interpellé par les forces de l’ordre ce 14 février 2024. Ce dernier avait proféré des menaces sur TikTok à l’encontre d’Emmanuel Macron. Il sera jugé le 28 mars.

Emmanuel Macron (1)
Publicité

A lire aussi : Le gouvernement supprime une allocation dont bénéficient 300 000 Français

« Je suis prêt à l’allumer », des propos très menaçants

Cet habitant de Cruzy du département de l’Hérault a fait l’objet de plusieurs signalements sur la plateforme PHAROS. : « Je suis prêt à l’allumer (Emmanuel Macron, ndlr) si une personne est prête à me financer pour le voir m*rt et l’argent sera redistribué à tous les Français », aurait écrit le suspect sur TikTok.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

L’homme de 36 ans a reconnu être l’auteur de ces mots. Actuellement sous contrôle judiciaire, il risque jusqu’à 5 ans de prison et jusqu’à 75 000 euros d’amende.

A lire aussi : Gabriel Attal bientôt remercié ? Il pourrait quitter le gouvernement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.