Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Science

Si votre partenaire possède cette voiture, il est probable qu’il vous trompe !

Publié par Mathilde le 11 Fév 2024 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une étude a démontré que le choix de la voiture chez la gent masculine en disait long sur leur fidélité en couple… Découvrez !

Publicité

>>>À lire aussi : Automobilistes : attention à l’amende corsée encourue à cause de votre fenêtre de voiture

Une étude sur les relations extra-conjugales

Dernièrement, le site de rencontres dédié aux relations extra-conjugales a révélé une étude. Dans celle-ci, ils expliquent que le modèle de voiture d’un homme peut en dire long sur sa fidélité.

Publicité

Au total, cinq modèles ont été identifiés. Si de nos jours, il est compliqué de savoir si un homme est fidèle et si les fondations de notre couple est solide, certaines études peuvent nous aider. Ce jeudi 8 février, le site de rencontres Gleeden a donc partagé le résultat de son étude.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À noter qu’elle a été menée auprès de ses clients en février 2023. Celle-ci repose sur 5 423 membres masculins, venants de France, Suisse et Belgique.

>>>À lire aussi : Dans ce garage, les voitures sont rangées au millimètre

Publicité

Le choix de la voiture en dit long !

Si votre partenaire possède l’une de ses voitures, il se pourrait bien qu’il soit infidèle. Du moins, c’est ce que révèle cette étude réalisée par Gleeden.

Les cinq véhicules identifiés sont : Audi A4, Mercedes-Benz Classe A, Peugeot 3008, Tesla Model 3 et enfin, la BMW X1. Solène Paillet, la chargée de communication de la marque, a expliqué : « Les voitures qui figurent dans ce classement sont principalement des modèles haut de gamme ou de luxe. Cela s’explique en partie par le fait que les membres masculins de Gleeden sont majoritairement des personnes appartenant aux catégories socio-professionnelles les plus élevées. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La directrice de Gleeden a tenu à apporter des précisions : « Pour certains hommes, posséder une voiture de standing peut aussi être un moyen d’attirer l’attention et d’obtenir une certaine reconnaissance, que ce soit auprès de leur entourage ou de potentiel(le)s partenaires. Il n’est donc pas étonnant que les hommes à la recherche d’aventures extra-conjugales soient les propriétaires de ce type de véhicules.« 

voiture voitures tromperie tromper relation amoureuse actu couple homme femme mari compagnon info
@canva

Alors que pensez-vous cette étude ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis ! En parallèle, découvrez cette vidéo de TiboInshape qui ne passe pas !

Publicité

>>>À lire aussi : Le saviez-vous : À quoi sert le crochet sur la portière de la voiture ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.