Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Une dominatrice promène son soumis en laisse au magasin

Publié par Nicolas F le 25 Oct 2020 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un client d’un supermarché de Los Angeles a été surpris de tomber nez à nez avec une femme qui tenait son partenaire en laisse. Regardez la vidéo pour voir ce moment de domination et d’humiliation durant lequel l’homme est à quatre pattes et porte un masque de chien.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un prêtre invite deux dominatrices à l’église et filment leurs ébats sexuels sur l’autel

Une dominatrice fait ses courses avec son soumis en laisse

La suite après cette publicité

Cette image a été prise dans un magasin de nourriture saine, à Los Angeles. La photo a été prise par un client choqué, qui a publié le cliché sur son compte Twitter. En quelques heures, sa photo a reçu plus de 100 000 likes. « Voici ce que j’ai repéré chez Erewhon », écrit simplement l’utilisateur de Twitter pour accompagner sa photo. Pas besoin de grande description pour comprendre ce que l’on voit : une femme sexy qui tient un homme en laisse.

> À lire aussi : Une femme se fait arrêter alors qu’elle transporte un homme dans une cage pour chien !

La photo de la dominatrice qui promène un homme au magasin est devenue virale

La suite après cette publicité

Erewhon est décrit comme un « magasin de produits diététiques haut de gamme » qui est devenu populaire « pour ses produits d’épicerie biologiques, locaux et durables et ses plats préparés ». Les clients venus faire leur marché ont eu un sacré choc en voyant la dominatrice, vêtue d’une toute petite tenue et de grosses bottes noires. Le plus étonnant est surtout l’homme qui la suit à quatre pattes. Il porte un masque noir à tête de chien et a une laisse autour du cou. Grâce à la magie des réseaux sociaux, l’identité de la dominatrice a bien vite été trouvée. Il s’agit de Mistress Lark, qui a réagi à ce buzz en expliquant : « J’étais sortie avec mon soumis et je voulais juste acheter du jus. Il n’avait pas encore de gamelle alors on lui en a achetée une. »

> À lire aussi : En pleine séance sadomasochiste, il tue sa femme avec un sextoy !

Crédits : Twitter/paultao – Source : Daily Dot 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.