Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Tinder : Ces plages où vous devriez aller pour draguer cet été

Publié par Romane TARDY le 03 Août 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’été est souvent propice aux rapprochements. L’application Tinder connaît donc une véritable explosion à cette période. Pour aider ses utilisateurs, elle a dressé un classement des plages de France où vous avez le plus de chance de faire des rencontres.

Publicité
plage

>>> A lire aussi : Seins nus à la plage : avez-vous vraiment le droit de faire du topless ?

La plage : un lieu de rencontres selon Tinder

La plage et le bord de mer sont des endroits propices à la séduction. Maillot de bain, bronzage, cadre idyllique, ce mélange fonctionne souvent bien pour ceux qui espèrent séduire cet été.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Tinder l’a bien compris. L’application de rencontres a donc dévoilé un classement des plages où la drague est monnaie courante. Ainsi, elle compte aider ses utilisateurs à bien choisir leur lieu de vacances. Pour établir, ce classement, Tinder a utilisé les données de géolocalisation de ses utilisateurs, trouvant ainsi les lieux de vacances les plus « swiper » .

Direction la Corse et le Sud

En haut du classement, il faut se rendre en Corse. La plage de Calvi est l’endroit idéal pour faire des rencontres. La plage de Palombaggia à Porto Vecchio est aussi vivement recommandée. Si vous ne pouvez pas aller sur l’Île de Beauté, rendez-vous dans le sud de la France. Le soleil et la fête seront vos meilleurs alliés. En effet, le Cap D’Agde et sa plage de Richelieu concurrencent la Corse.

Publicité

La Côte d’Azur est aussi remplie de plages propices au rapprochement. Vous pouvez notamment vous rendre à Hyères (plage de l’Almanarre), à Antibes (plage de la Salis) ou encore à Nice (plage Beau rivage).

Toutefois, les plages plus au Nord du pays ne sont pas en reste. En Bretagne, direction Saint-Malo et sa plage de l’Eventail. Tinder classe aussi Le Touquet-Paris-Plage dans son top 15 pour faire des rencontres.

plage-drague

Voilà si vous ne saviez pas où aller en août et que vous vouliez faire des rencontres, vous avez quelques indications pour multiplier vos chances. C’est l’amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux…

Publicité

>>> A lire aussi : Fesses, jambes… quelles parties du corps attirent le plus les hommes et les femmes ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN