Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Si votre partenaire prononce cette phrase, il est certainement infidèle

Publié par Jessy Wuylens le 13 Oct 2023 à 21:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Votre partenaire est-il réellement fidèle ? Face aux doutes, certaines personnes se transforment en véritables détectives. Alors qu’une femme se pointe au mariage habillée en robe de mariée pour dénoncer un mari infidèle, attention à cette phrase que votre moitié peut vous sortir.

Si vous entendez « crois ce que tu veux » , votre partenaire est très certainement infidèle.

À lire aussi : Elle décide de tromper son mari pendant sa grossesse

La vidéo du jour
couple

« Crois ce que tu veux » : attention à ce Red Flag

En couple, il n’est pas toujours très judicieux de fouiller dans les affaires et le téléphone de votre partenaire. Mais quand les doutes s’installent, la tentation est trop forte. Alors, vous décidez de faire part de vos doutes à votre moitié. Et vous ne manquez pas d’arguments… Cette fille qu’il a dragué à la dernière soirée, ce collègue de travail dont elle est toujours très proche

Si une femme a trompé son mari avec une Intelligence Artificielle, d’autres n’hésitent pas à être infidèle et pensent pouvoir s’en sortie. Mais en questionnant votre moitié, attention si vous entendez la phrase : « Crois ce que tu veux » . En général, cette phrase est presque un aveu de l’infidélité de votre amour. C’est en tout cas ce que pense une Tiktokeuse. Pour elle, la personne qui dit cette phrase est infidèle. Mais si elle pointe du doigt les hommes, les femmes sont également concernées.

À lire aussi : Dès qu’elle part en vacances, elle ne peut s’empêcher de tromper son partenaire !

Votre partenaire réellement infidèle ?

« Crois ce que tu veux » résonne encore dans la tête de nombreuses personnes trompées. En effet, les hommes et les femmes infidèles ont tendance à dire cette phrase lorsque les arguments manquent. Loin de vouloir instaurer une communication et un échange constructif, votre moitié infidèle décide finalement de fuir la discussion, et de vous plonger dans vos doutes.

Mais ce n’est pas le seul Red Flag qui peut mettre en avant les mensonges de votre partenaire. Si la personne que vous aimez a tendance à vous faire culpabiliser, méfiez-vous. Par exemple : « Ok, regarde mon téléphone si tu n’as pas confiance en moi. Mais ça me blesse » . On ne vous dit pas de rester vierge comme cette femme de 30 ans, mais faites plus attention au comportement de votre moitié, et de ce qu’elle vous répond face à ses propres erreurs.

À lire aussi : Plus facile de jouir en regardant du porno qu’avec un partenaire ? Les Françaises répondent cash

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.