JO 2026 : se faire agrandir le pénis pour performer dans ce domaine, c’est de la triche !
Le service trois pièces de ces messieurs est un outil essentiel pour performer au lit. Et si ce n’est pas la taille qui compte, certains sauteurs à skis pensent le contraire… En-tout-cas dans leur domaine sportif. À l’approche des JO 2026 d’hiver, un média allemand dévoile l’impensable : certains athlètes se font agrandir le pénis afin d’être plus performant pendant la compétition.
Agrandissement du pénis : la performance avant tout aux JO 2026 ?
Les Jeux olympiques d’hiver de 2026 s’organisent cette année à Milan et Cortina d’Ampezzo, en Italie. Et évidemment, les athlètes du monde entier se préparent à briller dans leur domaine. Cependant, les règles sont strictes : aucune triche n’est admise pendant ces compétitions. Car pour gagner la médaille d’or, il faut d’abord performer sans artifice.
Pourtant, le média allemand Sport Bild a révélé une triche qui n’est pourtant pas interdite. Selon le média, plusieurs athlètes de sauts à skis ont recourt à un agrandissement du pénis. Mais alors, que vient faire cette opération à l’approche des JO 2026 ? La réponse réside dans leur combinaison. Car oui, il n’est pas question d’impressionner les téléspectateurs, mais bien de gagner… Même s’il faut pour cela transformer son pénis en rôti pour 12 personnes.
À lire aussi
Si la neige est la meilleure alliée des skieurs, le service trois pièces est celle des athlètes. En effet, la combinaison a une importance capitale. Sa taille et sa flottabilité sont prises en compte afin de déterminer les performances du sportif. Plus la combinaison est grande, plus la flottabilité dans les airs s’améliore. Le sportif saute donc à une plus longue distance. Si elle est trop courte ou trop grande, le sportif peut d’ailleurs se faire disqualifier de la compétition.
Crédit : Pixabay – Tappancs
Un rembourrage à risques
Evidemment, les sportifs n’ont pas le droit d’ajouter une chaussette à leur combinaison pour en avoir une plus grande. C’est, vous l’aurez compris, de la triche. Mais en se faisant agrandir le pénis, il semblerait que cela ne soit pas considéré comme contraire au règlement. « Il est possible d’obtenir un épaississement temporaire et visible du pénis par injection de paraffine ou d’acide hyaluronique » indique à Sport Bild le Docteur Kamran Karim.
Mais, les gros engins des sportifs seront-ils visibles pendant les JO 2026 ? À priori, non. Cette astuce n’est que temporaire, et n’allonge pas leur service trois pièces. D’ailleurs, l’agrandissement du pénis serait déjà derrière les athlètes de sauts à skis et de skis de fond. En effet, les mesures sont désormais électroniques, et les contrôles plus poussés.
À lire aussi
« Je peux exclure toute tentative d’augmentation de la taille des organes génitaux par des moyens visibles » indique Matthias Hafele, le directeur du matériel de la FIS. Pour le moment, la taille du pénis des athlètes est encore mesurée. Mais certains pays souhaitent, à l’approche des JO 2026, que ces mesures ne prennent en compte que « la structure osseuse, et non les tissus mous » .
Messieurs, les Jeux olympiques ne détermineront donc pas qui a la plus grosse, mais surtout vos performances sur les pistes.