Christian Quesada : il était en possession de photos intimes d’une célèbre actrice lorsqu’elle était mineure

Publié par Claire le 13 Avr 2019


Poursuivi et actuellement en détention, Christian Quesada serait également accusé de harcèlement selon les derniers témoignages des victimes présumées. D’ailleurs, à mesure que l’enquête avance, de nouveaux éléments font surface, comme cette étrange conversation mise en lumière par un magazine féminin reconnu et qui concerne Emma Watson alors qu’elle était mineure.

>> À lire aussi : Christian Quesada : son profil psychologique inquiétant passé au crible par les experts

Christian Quesada : un goût prononcé pour les jeunes filles

Au fur et à mesure de l’enquête, les contours du profil psychologique de Christian Quesada commencent à se dessiner. En effet, il serait apparemment très attiré par les jeunes filles mineures. D’ailleurs, l’une de ses victimes, Aurore, affirme avoir été la victime de l’homme de 54 ans alors qu’elle n’avait que 17 ans.  » Il voulait que je lui envoie des photos de mes pieds, de mon nombril « 

Quant à cet ami d’enfance, il avouera lors de l’enquête 66 minutes : « Il ne s’en cachait pas. Il avait même bien soin de rappeler sur le ton de l’humour qu’il vérifiait toujours que ces jeunes filles aient au moins 15 ans et trois mois. Puisqu’il semblerait qu’en France ce soit la majorité sexuelle. »

>> À lire aussi : Affaire Quesada : les nouvelles révélations choquantes d’une jeune victime

affaire-christian-quesada-il-etait-en-possession-photos-intimes-demma-watson-alors-quelle-etait-mineur

Christian Quesada : des éléments qui s’accumulent

Or, au cours de l’enquête, la police découvre des milliers d’images sur son ordinateur dont certaines mettant en scène des viols d’enfants de 10 ans. De plus, TF1 avait également demandé à Christian Quesada de fermer son blog car il postait des photos pour le moins douteuses. « On lui avait demandé de fermer son blog, où il postait des photos de très jeunes actrices ».

Quant au magazine Closer, il met la main sur un message publié par l’ancien maître du Midi dans un des forums du quotidien. Nous sommes en 2006, et il utilise le pseudonyme « Chislerog » pour se vanter d’avoir sous la main, des photos intimes d’Emma Watson. « Moi, j’ai vu une photo d’elle seins nus, donc même si elle est mineure, c’est pas “porno” donc publiable sur le Net mais cela sent quand même le fake.» L’actrice n’avait que 16 ans.

>> À lire aussi : Christian Quesada : ce blog très douteux qu’il tenait…

En savoir plus sur : - - - -