Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle retrouve sa chienne perdue depuis des semaines : des retrouvailles bouleversantes ! (vidéo)

Publié par Morgane le 12 Juil 2018 à 6:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelque temps, on parlait d’une belle histoire qui est arrivée dans un refuge animalier : hospitalisé, un homme a été obligé de laisser ses deux chiens dans un refuge. Sans l’aide des bénévoles de l’association, il ne les aurait sans doute jamais récupérés ! Tout est bien qui finit bien pour l’homme et ses deux animaux. Une autre histoire bouleversante a eu lieu dans le Mississippi : les retrouvailles entre une femme et sa chienne perdue sont absolument bouleversantes !

 

Des retrouvailles bouleversantes

Une femme nommée Joyce était effondrée d’avoir perdu sa chienne Daisy. Le 20 juin dernier, la chienne sort du jardin et disparaît. Après l’avoir cherchée en vain, sa maîtresse envoie une photo de son animal au refuge Jackson Friends of the Animal Shelter dans le Mississippi et leur demande de la prévenir si quelqu’un retrouvait la chienne. Aucun chien ne ressemblant à Daisy n’avait été aperçu.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le lundi suivant, coup de chance, une chienne a été retrouvée, elle ressemble beaucoup à la chienne de Joyce ! Lyn Crawford, la directrice de l’association, s’empresse d’envoyer une photo à la propriétaire. Seulement, la chienne est méconnaissable et sa maîtresse ne parvient pas à l’identifier. Elle est dans un mauvais état et très apeurée. Joyce arrive au refuge après son travail. Dès qu’elle franchit la porte, le doute n’est plus permis : la chienne et la maîtresse se jettent dans les bras l’une de l’autre, heureuses de se retrouver ! Vu la façon dont la chienne fait la fête à sa maîtresse, on est sûrs qu’elle est soulagée de l’avoir retrouvée ! Les employés du refuge ont été très émus d’assister à cette scène. Une belle fin à cette histoire qui avait si mal commencé. On espère que Daisy ne décidera plus d’aller se balader trop loin de sa maison de sitôt !