En passant son permis de conduire, la voiture reste bloquée sur les rails : le train la tue, l’examinateur s’en sort

À 18 ans à peine, Angelika a perdu la vie le jour où elle passait son examen pour avoir son permis de conduire. Elle était avec l’examinateur dans la voiture, quand un train les a percutés de plein fouet. L’examinateur a eu le temps de sortir et n’a pas secouru la jeune fille, qui est morte dans l’accident. Regardez les images de ce violent accident de train, au moment où la voiture de l’auto-école est restée coincée sur les rails.

 

Elle passait son permis de conduire quand elle fait un accident mortel

Dans le sud de la Pologne, à la sortie du village de Zaskale, Angelika est décédée en passant son permis de conduire. Les caméras de vidéosurveillance ont filmé ce moment où la voiture rouge conduite par l’apprentie conductrice bloque au milieu des rails. La Suzuki Baleno a coincé ses roues dans les rails, alors que la voiture traversait un passage à niveau. Au même moment le train qui reliait Nowy Targ à Zakopane est arrivé à toute vitesse. En voyant le train arriver, l’instructeur qui évaluait la conduite d’Angela a réussi à sortir du véhicule, laissant la jeune femme à bord. Le train a percuté la voiture mise en travers des rails et l’a poussée sur plusieurs mètres.

 

Le moniteur a pu s’extirper du véhicule juste avant l’impact

« Quand on a accouru vers la carcasse, la fille était coincée à l’intérieur et l’examinateur était debout à côté, sans rien faire », raconte Rafal Kwak, un voisin qui est venu porter secours à la jeune conductrice. « Elle respirait encore mais elle était dans les vapes et s’affaiblissait. Elle s’en allait devant nos yeux ». Un autre témoin raconte que « la fille avait la tête pleine de blessures. Elle avait du sang partout et on a essayé de l’arrêter. J’entendais sa respiration lourde diminuer ». Quand les secours sont arrivés, ils ont emmené la victime à l’hôpital de Nowy Targ mais elle y est décédée peu de temps après. Le conducteur du train, qui avait klaxonné avant l’impact, n’a pas été blessé.

accident de train permis de conduire

Crédits : CEN, FAKTY TVN

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 28 Août 2018
0