Les tweets les plus drôles de la semaine (vidéo)

Que s’est-il passé cette semaine sur Twitter ?

Chaque jour, l’actualité est très commentée sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter. Quelle a été l’actualité de la semaine ? Le 6 mars a eu lieu le match retour de la ligue des champions qui opposait le Paris Saint-Germain au Real de Madrid. Le match s’est soldé par une défaite parisienne, mais aussi le septième échec consécutif du PSG en ligue des champions. Ce qui a beaucoup fait rire les twittos : « Ensemble, on ne l’a pas fait » a t-on pu voir souvent sur Twitter, en référence au slogan du PSG avant le match « ensemble, on peut le faire. » Un slogan dont le PSG aurait pu se passer … Autre actualité qui a marqué Twitter cette semaine : la journée internationale des droits de la femme.

 

Les meilleurs tweets de la semaine

Les blagues ont fusé lors de la journée des droits des femmes : »C’est la journée des droits des femmes ok, on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd… » a plaisanté ce twittos. Le 11 mars, on apprenait le nouveau nom du Front National : le rassemblement national. Les critiques ont été très nombreuses sur sa Présidente, Marine Le Pen. Le logo n’a pas du tout plu aux internautes : pour beaucoup, il ressemble au logo du nazisme des années 1930 … « Le Rassemblement national est a prononcé Eeer -Haine » a affirmé cette internaute.

 

Un autre utilisateur de Twitter a retrouvé sur le web une ancienne affiche de Jean-Marie Le Pen dans les années 1990. Il avait pour slogan : pour un rassemblement national.. « Une « dédiabolisation » tu parles, prendre un vieux slogan pour en faire un nom de parti » s’est moquée l’internaute. Enfin, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, de nombreux fait divers ont été commentés … Comme le sac de 54 mains coupées qui a été retrouvé en Sibérie !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 13 Mar 2018