Choc : En pleine nuit, il détruit une Audi R8 et percute des dizaines de voitures ! (Vidéo)

À Nanterre, dimanche 6 septembre, un chauffard a percuté plusieurs voitures. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer mais les dégâts matériels sont très importants. Découvrez les images impressionnantes des dégâts dans la vidéo ci-dessous :

Des dizaines de voitures cassées

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Nanterre, les habitants ont été surpris par des bruits très étranges. Ils découvrent alors avec stupeur que plusieurs véhicules ont été percutés dans la rue. Un habitant du Petit Nanterre a expliqué : “Alors on est dimanche 6 septembre, on est à Nanterre. Il est 5 heures du matin et j’entends un bruit depuis tout à l’heure, ça fait comme des voitures de course et j’ai entendu que ça a tapé. Je sors, je vois ma voiture dans la rue, elle est toute cassée de partout”.

En effet, de nombreux véhicules ont été violemment percutés sur le boulevard de la République. Plusieurs images des dégâts ont été diffusés sur les réseaux sociaux. Comme on peut le voir ci-dessus,  les dégâts sont considérables. On peut voir que l’arrière gauche d’une voiture est entièrement détruit et de multiples débris jonchent la rue.

À lire aussi : En pleine journée, un ciel apocalyptique s’installe en Californie ! (VIDEO)

Une Audi R8 en ruine

Le conducteur qui a provoqué ces dégâts, roulait en Audi R8. Cependant, à cause des multiples collisions avec les autres véhicules, celle-ci est totalement en ruine. Une enquête a été ouverte. Elle devrait permettre de comprendre un peu plus sur les circonstances qui ont provoqué ce carnage qui a touché une dizaine de voitures. De plus, un jeune homme, visiblement présent dans le véhicule au moment des faits, a posté une vidéo sur son compte Snapchat. Torse nu, il explique avoir survécu à l’accident. Il montre le moteur de l’Audi R8, projeté à plusieurs mètres de la voiture. Puis il a également indiqué : On l’a pliée mais tout va bien. Toutefois, il n’y a eu aucune interpellation.

À lire aussi : À cause de son décolleté, cette femme s’est vue refuser l’entrée au musée d’Orsay… regardez par vous-même la tenue qu’elle portait !

Publié par Lucie le 10 Sep 2020
0