Céline Dion : elle dévoile une photo de ses jumeaux et ils ont bien grandi !

Céline Dion est très active sur son compte Instagram. La chanteuse vient de dévoiler une nouvelle photo de ses jumeaux et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ont bien grandi !

Céline dion photo jumeaux

>>> À lire aussi : Céline Dion se dévoile sans maquillage… ses fans l’inondent de commentaires !

Céline Dion, loin de la scène

Céline Dion fait énormément parler d’elle depuis quelques semaines maintenant. Et pour cause, a défaut de pouvoir voir la chanteuse sur scène, les fans pourront la retrouver sur grand écran. Valérie Lemercier vient de sortir un film “Aline”, qui retrace la vie de la chanteuse.

En effet, avec la crise du coronavirus, elle ne peut pas se produire sur scène. Dans une publication Instagram, elle dévoilait : “J’avais vraiment espoir qu’on remonte sur scène cette année, mais il n’y a rien de plus important que la santé et la sécurité de tous. Le monde entier traverse une période difficile à cause de cette pandémie et toutes mes pensées accompagnent ceux qui ont souffert. Je sais que nous traverserons cette crise ensemble et que nous rattraperons le temps perdu. Je m’ennuie d’être sur scène avec vous… J’ai hâte que l’on chante tous ensemble à nouveau. Soyez prudents… à bientôt !”.

Pas de panique pour les fans qui auraient pris leur billet, Céline Dion a confié : “Les billets achetés pour les dates originales de la tournée 2020 seront valides pour les dates de spectacles reportées en 2021“.

>>> À lire aussi : Céline Dion : cette lettre reçue par sa mère furieuse d’apprendre sa relation avec René Angélil

Une mère comblée

Mais le fait de ne pas pouvoir être sur scène lui fait passer plus de temps avec sa famille. Et le moins que l’on puisse dire, ce n’est pas pour lui déplaire.

Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose avec ses deux jumeaux qui ont bien grandi. Ils posent avec un bonnet sur lequel est écrit : “Spirit Day” et la chanteuse ajoute en légende : “Aujourd’hui, nous portons du violet en solidarité au #SpiritDay et @glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l’intimidation anti-LGBTQ. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer et soutenir les jeunes LGBTQ, cliquez sur le lien dans la bio  – Céline xx”. 

>>> À lire aussi : Céline Dion : sa nouvelle coupe de cheveux surprend !

Publié par FJ le 18 Oct 2020
0