Charlotte Gainsbourg : ses confidences déroutantes sur son père Serge Gainsbourg ! On ne s’y attendait pas

Lors d’une interview pour le média britannique The Guardian, Charlotte Gainsbourg évoque les blessures de son père et fait des confidences incroyables. La fille de Serge Gainsbourg en profite pour critiquer le monde actuel. Résumé.

Charlotte Gainsbourg se confie sur son père

Fences and windows / wikipedia Commons

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré

Charlotte Gainsbourg fait des révélations sur la carrière de son père

Inutile de présenter Serge Gainsbourg, célèbre chanteur français connu pour son franc-parler, sa provocation et ses nombreuses frasques. Sa fille, Charlotte Gainsbourg décide de parler de son père au média britannique The Guardian et de faire quelques révélations. Selon elle, la carrière controversée de son père n’aurait jamais été la même à l’heure actuelle.

Elle affirme que son père aurait été “misérable” aujourd’hui car “Cela comptait beaucoup pour lui ce que les gens ressentaient, ce qu’ils pensaient, lorsqu’on le critiquait”Elle poursuit : “Il a été blessé par beaucoup de choses. Beaucoup d’antisémitisme durant sa vie.”Derrière l’homme sûr de lui se cache un homme blessé. En effet, sa reprise de La Marseillaise en reggae a reçu de nombreuses critiques, notamment des personnes qui l’accusaient de “se faire de l’argent sur l’hymne national”.

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : des photos avec ses enfants dévoilées, la ressemblance est troublante !

Charlotte Gainsbourg critique ouvertement la société actuelle

Charlotte Gainsbourg pointe du doigt les réseaux sociaux et les polémiques qui n’en finissent pas auraient eu un impact conséquent sur l’artiste et son oeuvre. Sa fille en est sûre, sa carrière aurait été complètement différente aujourd’hui. elle affirme qu’ “Il aurait été critiqué pour chacun de ses gestes”.  

La chanteuse termine même par critiquer ouvertement la société actuelle : “Tout est si politiquement correct maintenant. Si ennuyeux. Tellement attendu. Tout le monde a peur de ce qui se passerait si l’on va trop loin”Elle s’inquiète beaucoup pour les hommes : “Quelques tweets et c’est fini… leur carrière est terminée”.

>>> À lire aussi : Jane Birkin : ses confidences troublantes sur la mort de Serge Gainsbourg 

Publié par Justine le 31 Aug 2020
0