Loana sublime en culotte en dentelle et corset en cuir ! Attention c’est chaud !

C’est le grand retour de Loana ! Il faut dire que depuis des semaines, la star de loft Story avait complètement disparu des radars. Ce qui avait d’ailleurs inquiété ses fans. Mais ce week-end, elle réapparaît plus sexy que jamais sur instagram ! Découvrez ses clichés sublimes en vidéo :

>> À lire aussi : Alban (Koh-Lanta) se dévoile totalement défiguré : les fans très inquiets !

Loana : grosse panique pour ce début d’année

Les fans de Loana étaient extrêmement inquiets ! Il faut dire qu’au début de l’année, la bimbo traverse une crise sévère avec son ex-compagnon, Fred Cauvin. Ainsi, le 8 février, la police est obligée d’intervenir à plusieurs reprises pour tentative d’effraction et agression sur la quadragénaire.

Mais après cette nouvelle épreuve, elle réapparaît plus en forme que jamais et notamment, dans des photos hyper sexy. C’est ainsi qu’en story, les internautes la découvrent avec un corset en cuir au décolleté hyper plongeant et une culotte en dentelle ! En légende, elle inscrira simplement : “Je vous embrasse très fort et bien plus encore. Gros bisous” avant de laisser la toile s’embraser !

>> À lire aussi : Loft Story : un ancien candidat dévoile des images inédites du casting des participants (Vidéo)

De vives réactions sur les réseaux sociaux

Alors évidemment, avec le grand retour de Loana, les fans sont plus heureux que jamais ! D’ailleurs, ils n’hésitent pas à la féliciter sur son magnifique cliché, hyper sexy. “Tu es très jolie et courageuse Loana… mais la désolée je ne comprends pas cette photo ?”, “Vous êtes une belle personne aussi bien extérieure que de l’intérieur mais là, je ne comprends pas la photo.

Du coup, la bimbo continue avec un portrait en gros plan sur ses yeux visiblement pensifs. Et là encore, c’est le succès garanti du côté de ses abonnés avec des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres : “Coucou ! Ça fait trop plaisir de te revoir”, “Tu as des yeux magnifiques.” C’est donc un retour réussi !

Publié par Claire le 18 May 2020
0