Sylvester Stallone : il aurait abusé sexuellement de sa soeur pendant des années

Après une vieille polémique sur les comportements sexuels violents d’Arnold Scharzenegger qui auraient conduit une jeune fille de 16 ans à l’hôpital, c’est au tour de Sylvester Stallone d’être au coeur d’une macabre tourmente médiatique.

C’est le New York Post qui aurait eu accès à des documents juridiques prouvant que l’acteur aurait versé à sa demie sœur la somme de 2 millions de dollars pour acheter son silence sur les viols qu’il lui aurait infligé.

A cette somme, viennent s’ajouter des pensions mensuelles de 12 000euros ainsi que près de 40 000euros pour des frais psychiatriques et médicaux.

La mère de Sylvester dément et défend son fils :  » Ce n’était rien de moins qu’un chantage ! Toni-Ann en était à 65 pilules d’Oxycontin par jour. Un drogué est capable de faire n’importe quoi ! Lorsque Sylvester est devenu célèbre elle n’a plus eu besoin de s’accrocher. Il a essayé de l’aider. Il a cédé à son chantage (…) En 1987, il était au top et ses avocats lui ont donné ce conseil : « Donne lui donc quelque chose pour qu’elle la ferme ». « .

L’acteur lui aussi dément ces accusations. Dans les documents consultés par le NYP, il est question de ces sommes versées comme  » au titre de compensation pour la blessure personnelle et le dommage corporel « .

Toni-Ann Filiti (la demie sœur en question), ne pourra jamais révéler le fin mot de l’histoire puisqu’elle est décédée en Aout 2012 des suites d’un cancer.

 

Source : Voici

Publié par Elsa Lepic le 25 Jan 2013
0