Les Z’amours : un candidat encore avec son ex ? Malaise sur le plateau (vidéo)

Décidément, Bruno Guillon n’a pas fini de nous régaler avec son émission Les Z’amours. Entre disputes, tromperies et anecdotes insolites, les candidats nous font toujours passer de très bons moments. Le 1er septembre, une femme a soupçonné son compagnon d’être encore avec son ex, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate raconte son horrible journée de mariage (vidéo)

Elle suspecte son compagnon d’être encore en couple avec son ex

Les exs, c’est toujours un sujet tabou chez les couples. Et lorsque Bruno Guillon lance les candidats sur le sujet, ça nous promet toujours un grand moment de télévision. Le 1er septembre dernier, Karl et Régina ont pu régler leurs comptes sur le plateau des Z’amours. À leur rencontre, l’homme a menti Régina en disant qu’il était “fraîchement célibataire” . Mais la réalité était tout autre, et Régina a commencé par être sa maîtresse avant de devenir sa compagne. Et même si Régina a été mise au courant de ce mensonge, cette dernière est aujourd’hui persuadé que tout n’est pas terminé entre les Karl et son ex

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat révèle avoir arnaqué sa femme… Bruno Guillon est sidéré !

Des tensions sur le plateau !

Lorsque Bruno Guillon pose la question concernant les exs de Karl, Régina n’hésite pas une seconde avant de dévoiler ses doutes concernant la relation de Karl et son ex : “Je me pose encore des questions. Si c’est vraiment l’ex… Je dis ça, je dis rien !” . Et face aux deux candidats, Bruno Guillon en remet une couche et demande plus d’explications à Karl, qui assure que sa relation avec son ex est terminée. “Elle nous a dit que c’était ambigu” explique Bruno Guillon au candidat, qui nie tout en bloc. Une tension s’installe rapidement sur le plateau, avant que Régina lance à son compagnon “On ne rentre pas ensemble, il marchera…” . Afin d’apaiser les tensions, Bruno Guillon a défendu l’homme : “Evidemment qu’il n’est plus avec son ex, arrêtez de vous faire des films. Il ne serait jamais venu là ! Enfin j’espère” .

>> À lire aussi : Les Z’amours : la vengeance très sale d’une femme jalouse donne la nausée à Bruno Guillon !

Publié par Jessy le 02 Sep 2020
0