Les Z’Amours : les confidences très gênantes d’un couple sur… leur plan à 4 ! (Vidéo)

Un couple visiblement très à l’aise de raconter leur vie intime a fait d’étonnantes révélations, dans les Z’Amours sur France 2. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ils ont révélé avoir réalisé un plan à 4 avant finalement de se disputer sur les circonstances.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : « WOH ! Ce n’est pas possible » Cristina Cordula choquée par le maquillage d’une candidate

Un couple évoque ses fantasmes

L’amour est le sujet phare de l’émission Les Z’Amours, présenté par Bruno Guillon sur France 2. Bien que l’épidémie de coronavirus ait contraint la population à respecter une distanciation sociale, le présentateur est bel et bien de retour avec de nouveaux épisodes. 

Les candidats sont même séparés par des parois en Plexiglas et le public doit être espacer tout en portant des masques. Cela avait d’ailleurs beaucoup amusé Bruno Guillon lorsqu’il révélait les coulisses de l’émission.

Pour cette reprise, l’animateur n’a pas eu de quoi s’ennuyer avec les candidats. Tout d’abord, un jeune homme très vantard le lundi, c’est un couple qui a amusé la galerie ce samedi sur le plateau.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Inès pousse un nouveau coup de gueule, elle vise les aides-soignantes !

Un plan à 4 qui met mal à l’aise les deux amants sur le plateau

Michel a fait la rencontre de Ludivine sur Internet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont des goûts sexuels très particuliers. Lorsqu’il fallait évoquer le fantasme qu’elle aurait ou n’aurait pas réalisé, Michel hésité longuement avant de répondre par l’affirmative.

Finalement, Ludivine lâche sans retenue : « T’es sérieux? Nan mais m’embrasse pas. Je t’exauce plus rien, je te le dis direct. » Ensuite, elle explique en quoi consistait cette expérience coquine : « C’était mon fantasme, il y avait une fille de plus. » Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, son compagnon ne perd pas une seconde et rectifie en indiquant qu’il n’était pas 3 mais bien 4. Visiblement gênée par ce détail, Ludivine plaisante amèrement : « C’était pas un gang-bang non plus. » 

Ainsi, Bruno Guillon s’est bien amusé de la situation et a décidé de plaisanter du sujet et particulièrement sur la gêne du couple.

>>> À lire aussi : Cet artiste crée des versions humaines des personnages des Simpson et le résultat est troublant… Découvrez les photos de Marge, Homer, Bart, Lisa et M. Burns

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 31 Mai 2020
0