Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Matt Pokora : l’annonce à ses fans qui intrigue…

Publié par Celine Spectra le 21 Août 2023 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matt Pokora, la star de la musique et de la scène, surprend ses fans avec une double annonce captivante. D’une part, il inaugure son propre restaurant à New York aux côtés de son épouse Christina Milan, et d’autre part, il tease un mystérieux projet musical en collaboration avec un talentueux producteur.

La suite après cette publicité

Pasta Corner : Le nouveau défi culin’Art de Matt Pokora

Matt Pokora, connu pour sa carrière musicale, a étonné ses fans récemment avec une annonce surprenante sur Instagram. En effet, l’artiste aux multiples talents, âgé de 37 ans, a ouvert un restaurant aux côtés de son épouse, Christina Milan. Baptisé Pasta Corner, ce nouvel établissement situé à New York, reflète une facette différente de l’artiste.

La suite après cette vidéo

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Les images et vidéos partagées par le chanteur ont capturé l’inauguration, témoignant du lancement de ce projet audacieux. Matt Pokora a exprimé ses sentiments avec une légende révélatrice, assurant notamment que s’il pouvait le faire là-bas, il pouvait le faire n’importe où.

>> À lire aussi : Star Academy : Matt Pokora s’en prend à Nikos Aliagas, le chanteur est très en colère !

De nouvelles mélodies en préparation

Outre ses exploits culinaires, Matt Pokora ne laisse pas de côté sa passion première : la musique. Après vingt ans de carrière remarquable, cet artiste emblématique prépare un nouveau projet musical, suscitant l’enthousiasme de ses admirateurs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Sur Instagram, il a partagé des clichés de lui dans un studio d’enregistrement, accompagné de Dany Synthé, un producteur et musicien récemment reconnu grâce à sa participation en tant que juré dans The Voice sur TF1. Les mots choisis par Matt Pokora, « Quand tout se passe comme prévu… Ça va être énorme », laissent entrevoir une collaboration musicale prometteuse, renforcée par un émoji flamme. Nous avons hâte de découvrir le programme !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Matt Pokora : ses tatouages intimes ont été douloureux à retirer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité