Voici où Vladimir Poutine pourrait avoir caché sa famille
Avant de lancer la guerre en Ukraine, Vladimir Poutine a assuré ses arrières en envoyant sa maîtresse ainsi que ses enfants dans un lieu tenu, pour l’heure, secret.

Image Youtube
>> A lire aussi : « C’est toute ma vie » : une influenceuse fond en larmes car Poutine interdit Instagram en Russie !
Où Vladimir Poutine a-t-il caché sa famille ?
Avant d’assaillir l’Ukraine, le Président Russe a visiblement pris le temps de mettre à l’abri sa famille… Mais pas que… En effet, à en croire certaines sources, Vladimir Poutine aurait également envoyé sa maîtresse et ses enfants à l’étranger. La Page Six affirme même que sa famille serait enfermée dans un chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse. En tout cas, pour l’heure.
À lire aussi
Il faut savoir que la maîtresse de Poutine n’est qu’Alina Kabaeva, une gymnaste médaillée aux Jeux Olympiques. Âgée de 38 ans, la sportive aurait donné naissance à quatre enfants. Deux garçons et deux filles jumelles, nés en Suisse. Les enfants possédant un passeport suisse, il est donc facile de s’imaginer que la mère aussi.
>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine prend une décision radicale
Un président déterminé à faire la guerre
Pour l’heure, Vladimir Poutine a bien fait de penser à mettre sa famille à l’abri, car il n’a pas l’air favorable à faire cesser les hostilités. En effet, lors d’une discussion téléphonique, Emmanuel Macron l’aurait invité à rebrousser chemin, et Brigitte Macron lui aurait également rappelé « le droit international humanitaire ».
Mais le Président russe a rapidement réfuté ces propos. Pour lui, son armée ne prend pas des civils pour cible. Il affirme, par ailleurs, qu’il n’a aucunement l’intention » d’attaquer les centrales nucléaires. Pour lui, il n’a que trois exigences : la « dénazification », la reconnaissance de la Crimée russe et de l’indépendance du Donbass. Et il affirme donc qu’il obtiendra ses objectifs par la négociation ou par la guerre.
>> A lire aussi : Elon Musk défie Vladimir Poutine dans un « combat d’homme à homme »