Cédric Jubillar : Ce SMS troublant envoyé à Delphine après sa disparition a glacé le tribunal
Depuis ce 22 septembre 2025, Cédric Jubillar fait face à neuf avocats des parties civiles dans le cadre de son procès. Et, dans ce contexte, de nombreux éléments ont été présentés au jury, dont un fameux SMS choquant qu’il aurait envoyé à Delphine.
Cédric Jubillar, actuellement jugé pour le meurtre de son épouse
Ce lundi 22 septembre 2025 s’ouvrait le procès de Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar, disparue depuis cette fameuse nuit du 15 au 16 décembre 2020. Presque cinq ans après les faits, le plaquiste est alors jugé pour le meurtre supposé de son épouse, infirmière de 33 ans.
Le corps de Delphine Jubillar n’a pas été retrouvé et son époux clame toujours son innocence. Après avoir été emprisonné durant cette enquête très médiatisée, il devra donc se confronter à neuf avocats des parties civiles, mais aussi six membres du jury, quatre hommes et deux femmes.
Ce jury sera chargé de donner son verdict, coupable ou non, à l’issue de ce jugement tenu à Albi, à la cour d’assises. Le procès doit durer environ quatre semaines. Durant ces quatre semaines, les deux avocats de Cédric Jubillar auront donc pour mission de répondre à toutes les preuves l’incriminant.
À lire aussi
De nombreux éléments d’enquête présentés à la cour
Depuis ce 22 septembre, de nombreux témoignages accablants ainsi que des éléments d’enquête ont été mis sur la table. Au second jour, une représentante des enfants du couple a également pris la parole. Les deux enfants n’étaient pas présents.
Mais, d’après les paroles de leur représentante, Louis, 10 ans, serait persuadé que son père est coupable dans la disparition de leur maman. Cependant, c’est seulement à l’issue de ce procès que le verdict sera donné par le jury.
Et, parmi les éléments d’enquête présentés lors du jugement à Albi, il y a un fameux SMS que Cédric Jubillar aurait donc envoyé à son épouse. Un message choquant, selon certains journalistes ayant relayé l’affaire.
À lire aussi
Ce SMS étrange envoyé par Cédric à Delphine
Durant les investigations, les messages et données de géolocalisation du téléphone de Cédric ont été analysés. Parmi les données, un SMS marquant envoyé à sa femme.
D’après les investigations, le téléphone de l’accusé avait éteint son téléphone de 22 h 08 à 3 h 53 la nuit de la disparition de son épouse. Puis, il aurait rallumé son téléphone et a contacté les gendarmes à 4 h 09. Par la suite, il aurait aussi téléphoné 184 fois à Delphine. 4 SMS seront aussi envoyés.
Le téléphone de Delphine, lui, se serait éteint vers 6 h 30. Puis, le téléphone aurait été réactivé brièvement pendant les recherches. L’accusé aurait été informé de cette réactivation par une amie de son épouse. Alors, il aurait envoyé de nouveaux SMS à Delphine.
« C’est toi ? lol », aurait-il notamment écrit. Un SMS qui a suscité beaucoup de réactions. Pour ses avocats, ce SMS prouverait surtout que Cédric Jubillar ne serait pas à l’origine du meurtre de sa femme, car ce SMS suggérerait qu’il la pensait encore vivante.
- 01/10/2025 à 09:53Si l'on en croit certains commentaires elle devait avoir un sacré salaire l'épouse : elle aurait remboursé seule les prêts de la maison, payé la consommation de stup de son mari, réglé des chambres d'hôtel, des logements aux particuliers, des restaurants, des dessous féminins, la nounou, envisageait l'achat d'une voiture pour laquelle elle aurait versé des arrhes, recherchait un appartement dont il aurait fallu régler la caution.....
- 30/09/2025 à 15:20Il a pu aussi l'écrire avec 2 rails de cocaïne dans les narines !! Ont sait qu'une grande partie du salaire de sa femme servait a acheter sa came !!
- 30/09/2025 à 12:01C'est toi ? Lol... Si il est l'auteur du meurtre, effectivement il y à de quoi rire dans ses moustaches.
3 commentaires