Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des enfants victimes d’abus sexuels pendant des séances de sorcellerie

Publié par FJ le 07 Sep 2023 à 8:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un fait divers atroce qui est en train d’être jugé au tribunal judiciaire de Glasgow en Ecosse. Onze personnes, sept hommes et quatre femmes sont actuellement jugés à la Haute Cour de justice à Glasgow (Écosse).

Publicité

Selon les informations de BFM TV, ils auraient abusé pendant plusieurs années des enfants. Pire encore, en plus des viols et des agressions sexuels, cinq d’entre eux sont jugés pour tentative de meurtre sur un enfant mais également pour meurtre sur plusieurs chiens.

onze personnes juges pour abus sexuels enfant sorcellerie
© Capture d’écran Google plan

>>> À lire aussi : Un puériculteur accusé d’agressions sexuelles sur 91 enfants

Publicité

Une histoire des plus terrifiantes

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Difficile de ne pas avoir de frissons lorsque l’on prend connaissance de cette terrible histoire racontée par nos confrères de Skynews, puis reprise par BFM TV ce mardi 5 septembre 2023.

A Glasgow, onze personnes, sept hommes et quatre femmes sont jugés à la Haute Cour de justice à Glasgow (Écosse) pour des faits d’une rare atrocité. En effet, pendant plus de 10 ans, entre janvier 2010 et octobre 2020, ils auraient abusé de plusieurs dizaines d’enfants durant des cours de « sorcellerie ».

Publicité

>>> À lire aussi : Drame : ce jouet très populaire auprès des enfants tue sa fille dans d’horribles circonstances

Ils sont également jugés pour tentative de meurtre

Les victimes présumées assistaient à des cours durant lesquels les adultes leur lançaient des sorts pour leur faire croire qu’ils s’étaient transformés « en animaux ». Des enfants étaient violés pendant que les autres membres « applaudissaient, acclamaient et encourageaient verbalement ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Cinq d’entre eux sont également jugés pour tentative de meurtre après avoir enfermé un enfant dans un placard et le forcer à se comporter comme un chien en mangeant de la pâtée. Un enfant aurait aussi été suspendu par ses vêtements à un clou fixé au mur et poussé dans un four à micro-ondes.

Mais alors que l’on pensait que l’horreur avait été poussée à son paroxysme, les adultes sont accusés d’avoir tué et maltraité plusieurs chiens. Des enfants auraient même été obligés de poignarder des animaux. Le procès doit durer six semaines.

>>> À lire aussi : Télétubbies : des enfants malformés qui vivaient en hôpital psychiatrique ? La glaçante théorie