Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle enferme son enfant dans une cage après avoir essayé de le vendre

Publié par FJ le 13 Avr 2024 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire effroyable que viennent de raconter The Sun et dont les propos ont été rapportés par Closer ce mardi 9 avril 2024. Claire Boyle, une femme de 36 ans originaire de Liverpool, en Angleterre vient d’être condamnée par la justice.

Pour cause, elle a été accusée d’acte de cruauté envers son enfant. Après l’avoir enfermé dans une cage pendant de longues années, elle a tenté de le vendre.

tente de vendre enfant dans une cage
© Capture d’écran The sun

collegienne viol Une collégienne de 13 ans, enlevée, séquestrée et violée par un homme de 51 ans Une collégienne de 13 ans, enlevée, séquestrée et violée par un homme de 51 ans

Une femme condamnée pour avoir enfermé son enfant dans une cage

C’est une affaire qui a secoué la ville de Liverpool il y a quelques jours. Claire Boyle, une femme de 36 ans a été reconnue coupable de cruauté envers un enfant après avoir tenté de vendre son fils sur un site d’enchères en ligne et l’avoir enfermé dans une cage métallique.

Selon les informations du média anglais The Sun, la macabre découverte a été faite après que des voisins aient alerté la police. Ils ont entendu des cris provenant de l’appartement de Claire Boyle. Inquiets, ils ont donc fait le choix de prévenir les forces de l’ordre.

Malheureusement, une fois sur place, les gendarmes ont fait une découverte horrible. L’enfant a été retrouvé dans un état de malnutrition et de déshydratation. Il a été rapidement transporté à l’hôpital pour recevoir des soins médicaux urgents.

tpmp temoignage femme sequestree enfant « Elle est dans le déni » : La mère qui aurait séquestré son fils pendant 14 ans témo […] « Elle est dans le déni » : La mère qui aurait séquestré son fils pendant 14 ans témoigne dans TPMP

L’enfant tente de se reconstruire

Claire Boyle est donc passée devant la justice pour répondre de ses actes. Durant le procès, il a été révélé que la mère de famille souffrait de graves problèmes de santé mentale, après avoir notamment été diagnostiquée avec une schizophrénie paranoïaque. Cependant, malgré son état mental, les juges ont estimé qu’elle était consciente de ses actes et donc responsable de ses crimes.

Elle a donc été condamnée à 10 ans de prison pour cruauté envers un enfant et mise en danger de la vie d’autrui. L’enfant, quant à lui, a été placé en famille d’accueil, il souffre d’importantes séquelles physiques et psychologiques, mais est parfaitement entouré pour tenter de se reconstruire.

police enfants Des enfants découverts ligotés et couverts d’excréments dans une maison de l&rs […] Des enfants découverts ligotés et couverts d’excréments dans une maison de l’horreur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER